Nous sommes le 28 Juil 2017 10:34 am
Connexion
Avant de poster, merci de lire les tutos !

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce

Messagepar piefra » 15 Mar 2008 01:13 am

Les Hard reboot :

!!!! ne s'applique pas pour les V6 !!!!

du modem V5 ou V4 :
http://faq.free.fr/214-redemarrage-rein ... ard-reboot
en video : http://faq.free.fr/456-video-reboot-et-hardreboot

du boitier tv hd (V5) :
http://faq.free.fr/630-reinitialisation-du-boitier-hd
parfois il peux etre necessaire de reassocier les boitiers de la box
http://faq.free.fr/458-initialisation-du-boitier-hd

il suffit de relier les boitiers modem et tv en ethernet avant de faire le hard reboot du boitier tv pour faire les 2 procedurees en une seule

la procedure pour les boitiers V6 n'est pas encore connu ( 13/01/11 )
Dernière édition par piefra le 14 Jan 2011 01:07 am, édité 1 fois.
Raison: mise en garde pour V6
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar piefra » 14 Jan 2011 01:28 pm

les hard reboot pour la V6 (revolution)

la doc rapide du server a écrit:Réinitialisation
Redémarrage
Si un simple redémarrage du Server n’a pas résolu le dysfonctionnement, il est possible de procéder à une réinitialisation du Server. La réinitialisation entraine une remise à zéro de l’ensemble des paramètres personnalisés du Server. La réinitialisation ne doit donc être utilisée qu’en connaissance de cause ou sur demande explicite du support technique de Free.
Pour réinitialiser le Server, procédez comme suit :
• Débranchez, puis rebranchez le Server.
• Le logo Free apparaît pendant quelques secondes sur l’afficheur, effleurez alors l’une des flèches tactiles pour faire apparaître le menu.
• Puis, sélectionnez dans le menu le mode « Effacer les paramètres » et validez avec la bouton tactile OK


la doc rapide du player a écrit:Si un simple redémarrage n’a pas résolu le dysfonctionnement, il est possible de procéder à une réinitialisation du
Player. La réinitialisation entraine une remise à zéro de l’ensemble des paramètres et éjecte automatiquement tout
CD, DVD, ou Blu-ray resté à l’intérieur.
Pour réinitialiser le Player, procédez comme suit : débranchez le puis appuyez sur le bouton de réinitialisation qui
se trouve sur la face arrière et maintenez ce bouton enfoncé tout en rebranchant électriquement le Player.
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar xtr » 21 Juin 2011 09:56 pm

Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5235
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)


Retourner vers Tutos, A Lire Avant de Poster!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Login Form