Nous sommes le 18 Nov 2017 11:36 pm
Connexion
Avant de poster, merci de lire les tutos !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar piefra » 13 Mar 2011 07:38 pm

nous sommes impatient

merci pour toute la communaute
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagepar nouknouk » 18 Avr 2011 03:46 pm

Un petit ajout tout frais: une version 'web' du jeu qui permet de jouer directement dans son navigateur: "BounceBox Web Edition"

Plus d'infos (et de 'myLife' :blushing: ) dans l'article consacré à son lancement sur le site officiel du jeu: http://www.bouncebox.fr/news/jouez-a-bouncebox-sur-votre-ordinateur/
nouknouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar audrey44120 » 29 Avr 2011 05:02 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je suis nouvelle cliente de free depuis plus d'une semaine maintenant. J'ai jouée à bounce box quelques parties la semaine dernière mais je suis allé ce matin et je ne pouvais plus accéder car ça me notais "exclusion temporaire, cause insulte". Je n'ai jamais insulté qui que ce soit car je savais même pas qu'on pouvais parler. Cependant, j'ai un petit neveu qui est venu en début de semaine et je l'ai vu jouer sur la free, donc il a peut-être touché à quelque chose ? comment puis je rejouer car c'est vrai que ce jeu était intéressant.
cordialement
audrey44120
Nouveau
Nouveau

Messagepar nouknouk » 29 Avr 2011 05:23 pm

Pour toutes les demandes relatives à un compte en particulier, contactez-moi en direct, soit via le formulaire de contact sur le site officiel du jeu (http://www.bouncebox.fr), soit par mail à l'adresse indiquée sur ce même formulaire. N'oubliez pas de préciser votre pseudonyme exact dans le jeu sans lequel je je pourrai pas vous donner de plus amples informations.

Vous avez également des informations concernant les exclusions dans la partie 'FAQ' du site.
nouknouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar nouknouk » 09 Mai 2011 07:13 pm

Pour info, une petite mise à jour de la version Web du jeu vient de faire son apparition.

La plus grosse nouveauté concerne l'ajout de la possibilité de s'enregistrer et ainsi d'intégrer le classement officiel du jeu.

Plus d'infos sur la news attenante: http://www.bouncebox.fr/news/bouncebox-web-edition-evolue/
nouknouk
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Tutos, A Lire Avant de Poster!!!