Nous sommes le 21 Nov 2018 06:47 am
Connexion
Ici on parle des offres Free Mobile

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar egr » 15 Fév 2018 08:47 pm

Bonjour
Je souhaite exposer mon problème concernant la résiliation d'un abonnement freebox
Ma mère est décédée au mois de janvier je décide donc de résilier son contrat internet et j’envois donc sur papier en recommandé la lettre de résiliation, les documents prouvant le décès et les accessoires aux adresses précisé sur le site ( la poste atteste bien que free à tout reçu)
Le 05 février je reçois une facture a payer du mois en cour.
les comptes ont été bloqués car elle est décédée (de plus il n'y a pas lieu de payer ce mois de février car la résiliation a été faite au début de janvier)
Depuis j'ai plusieurs relances (même mon frère a eu des relances par téléphone) nous sommant de payer ce mois.
Sur le site le compte a bien été bloqué pour le bon motif, mais alors pourquoi vouloir un mois de plus? (nous ne somme pas responsable de la lenteur ou problèmes interne chez free
Aurait il une "âme" charitable qui puisse m'aider?
Julie
egr
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2018 07:44 pm

Messagepar egr » 22 Fév 2018 05:43 pm

il n'y a personne pour me venir en aide
où sont donc passé les techniciens de free?
Cela fait 2 mois où ils font la sourde oreille
je pense que je vais porter plainte pour abus de confiance et escroquerie.
egr
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2018 07:44 pm

Messagepar leptitrobot » 23 Fév 2018 10:44 am

Bonjour Julie

Sur ce forum tu as des bénévoles qui essaient d'aider les personnes quand c'est possible , tu as pas à faire à des techniciens Free.
Voici une adresse : Free ( par courrier )
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )
75371 Paris Cedex 08

Tu as le tél 1044 ou le 3244 si tu as les identifiants .

Tu peux aussi essayer cet autre Forum : https://forum.freenews.fr
Peut être que des techniciens Free seront sur ce Forum .

Voilà , désolé de ce qui t'arrive .
Freebox Révolution :
Deux IPhones 6s avec Forfait Free illimité .
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!
 
Messages: 601
Inscription: 21 Fév 2009 05:50 pm
Localisation: Nord

Messagepar egr » 09 Mar 2018 07:00 am

merci
mais apparemment free refuse de m’écouter on est déjà en mars et reçois des relances avec en plus des frais de resiliation et des pénalités
je suis écœuré de cet opérateur
egr
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2018 07:44 pm


Retourner vers Les offres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form