Nous sommes le 23 Oct 2021 07:42 pm
Connexion
Ici on parle des offres Free Mobile

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar seb69250 » 22 Aoû 2014 03:40 pm

- mes problèmes avec Free mobile continuent :
ils n'ont pas perdu de temps pour me prélever ma facture d'aout alors que je suis revenu chez eux depuis même pas 15 jours mais au lieu de payer 15,99 en tant qu'abonné Freebox, j'ai été sidéré d'avoir été prélevé de 19,99 comme les gens qui n'ont pas la Freebox !
j'ai appelé 10 fois car les 9 premières fois ça me raccrochait au nez comme quoi ils avaient trop d'appels, sympa Free !
lorsque j'ai souscrit à Free mobile sur leur site, je n'ai pas vu ni activé une fonction pour relier le N° de téléphone à la Freebox

lors de ma précédente inscription chez eux qui remonte à plus de 5ans, je n'avais absolument pas fait cette opération et j'avais payé direct 15,99 en tant qu'abonné ! c'était un vendeur Auchan qui m'avait fait le changement à Auchan et je n'ai aucun souvenir d'avoir été faire une opération comme la conseillère m'a
fait faire par téléphone là pour relier le N° de mobile à ma Freebox.

J'ai été scandalisée lorsque la conseillère m'a annoncé que c'était désormais pris en compte mais qu'il n'y aura aucun remboursement ni déduction sur la prochaine facture car selon eux c'est moi qui suis en tort de n'avoir pas relié les comptes sur leur site :
or regardez, est-ce que vous voyez une fonction vous incitant à la faire ?! Moi toujours pas !
https://mobile.free.fr/subscribea/index.php

je me suis bien fait pigeonné !!!
seb69250
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Juin 2014 11:49 am

Messagepar yellowdog » 22 Aoû 2014 06:28 pm

plus de 5 ans chez free mobile ? heu, à ma connaissance, Free s'est lancé dans les mobiles en janvier 2012 ...

comme dit dans ce lien : http://mobile.free.fr/assistance/281.html

"Si lors de votre inscription, vous aviez renseigné vos identifiants Freebox, alors la réduction est d’ores et déjà appliquée à votre abonnement mobile.
Dans ce cas de figure, l’option Avantage Freebox n’apparaît d’ailleurs pas dans l’onglet Gérer mon compte."

chose que vous n'avez pas du faire ...
Freebox Revolution (multi tv)
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum
 
Messages: 1153
Inscription: 05 Jan 2010 06:47 pm
Localisation: région brestoise

Messagepar seb69250 » 22 Aoû 2014 09:59 pm

parce que je n'ai absolument pas vu la fonction dont vous me parlez
et je ne la vois toujours pas en retournant sur le site...
seb69250
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Juin 2014 11:49 am

Messagepar noreto » 24 Aoû 2014 03:35 pm

Bonjour seb69250 ,
Il est bien indiqué à l'étape suivante , après le choix du type de carte SIM ceci :
Code: Tout sélectionner
 Abonné Freebox, identifiez vous pour bénéficier d'un tarif préférentiel à 15.99€ /mois
Identifiant Freebox:  *******************        Mot de passe:  *******************             Validez

Ne l'aviez pas rémarqué ?
Cela dit, vous avez la possibilité de rattacher votre abonnement mobile à celui de l'ADSL en passant par l'esapce abonné de votre compte mobile sur la rubrique "Gérer mon compte" >> "Avantage Freebox".
http://www.free.fr/adsl/index.html
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
noreto
Free.Corp
Free.Corp
 
Messages: 979
Inscription: 09 Jan 2013 02:08 pm

Messagepar seb69250 » 24 Aoû 2014 09:13 pm

non je n'avais pas du tout vu cette rubrique et c'est vrai qu'en y retournant
ça saute aux yeux... :batman:
seb69250
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Juin 2014 11:49 am


Retourner vers Les offres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form