Nous sommes le 09 Déc 2021 02:46 pm
Connexion
Ici on parle des offres Free Mobile

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar CROVIS » 01 Sep 2021 01:20 pm

Bonjour, j'ai pris un forfait 2€ pour mon enfant au collège. Je ne veux pas qu'il dépasse ce forfait. J'ai bloqué l'option Data sur son compte et activé les données mobiles sur son mobile afin qu'il puisse recevoir et envoyer les MMS. A ma connaissance c'est le seul moyen pour utiliser les MMS sans que des applications entrainent des data hors forfait. Mais lorsqu'il veut utiliser les données mobile à l'exterieur (sans wifi) pour une urgence par exemple, il ne peut pas car il faudrait qu'il se rende sur son compte pour reactiver le DATA et sans connexion c'est difficile... Ce problème est vraiment genant. Je doit prendre un second forfait pour mon autre enfant et je ne pense pas prendre FREE juste pour ce problème (ce n'est pas dit qu'ailleurs le problème ne serait pas le même...). Ma question est de savoir si je m'y prends mal et si une solution pour activer les MMS sans que cela ne puisse entrainer du hors forfait existe? Pour info j'ai eu le mois dernier 10€ environ de hors forfait car on avait laissé le data activé et même sans aller sur internet avec le mobile, les applications ont tout de même entrainer ce hors forfait. Merci pour vos réponses.
CROVIS
Fidèle
Fidèle

Retourner vers Les offres