Nous sommes le 23 Oct 2021 08:34 pm
Connexion
Ici on parle des offres Free Mobile

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar leptitrobot » 21 Nov 2014 05:49 pm

Bonjour

Je me permets de mettre une copie de ce que mon fils a mis sur la page Free d'un réseau social.
Avouez quand même que c'est pas normal !!!!!

" [A LIRE] Bonjour, je tiens à faire part de ma très mauvaise expérience qui date d'hier. J'ai acheté le week-end dernier l'iPhone 6 sur le site de Free. Je ne pouvais me faire livrer qu'à mon domicile mais malheureusement je travaille la journée et ne peut me libérer.. Du coup, je décide de me rendre au centre UPS situé à 30 minutes de chez moi (1h de mon travail) un soir (avec en + une circulation dense). Je me présente chez UPS pour retirer mon colis et là : Désolé Monsieur, nous ne pouvons vous le remettre, Free nous a donné comme consigne de ne remettre les colis qu'au domicile de la personne. Ils n'ont rien voulu savoir, ni d'ailleurs votre service client qui compati mais n'a aucun pouvoir dans ces situations !!!! Rendez-vous bien compte ! je me déplace PHYSIQUEMENT alors que je PAYE 10 EUROS DE FRAIS de port ... et je repars avec... RIEN alors que le colis était sous mes yeux.... !!! Quel est le problème ? J'ai ma pièce d'identité et la possibilité de signer et NADA.... Cette situation m'exaspère ! j'espère avoir un vrai dédommagement par rapport à cette expérience, et surtout que vous m'apportiez une solution pour récupérer mon colis car je travaille jusque minimum 18H30 "
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max )
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Messagepar xtr » 21 Nov 2014 06:38 pm

bonjour,

tout d'abord il faut savoir que nous ne sommes pas Free mais juste un forum.

ensuite, le probleme ne vient pas de Free mais bien d'UPS. normalement, ils laissent un avis de passage avec un numéro à rappeler pour une nouvelle livraison ou alors un prise de RDV pour une livraison à une autre adresse.
donc essayes de voir de ce coté

on peux pas faire plus malheureusement (moi qui voulait acheter un iphone 6 justement, j'espere ne aps avoir ce soucis là)
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagepar leptitrobot » 21 Nov 2014 07:06 pm

Bonjour XTR

Je sais que vous n'êtes pas FREE , je voulais juste passer le message car c'est pas normal que pour les gens qui sont pas là dans la journée on ne trouve pas une solution !

Non je viens d'avoir mon fils au tél , UPS dit que c'est une consigne free , UPS décide du passage et donc le prévient d'un autre passage lundi entre 14H et 15h sauf qu'il ne pourra toujours pas se libérer , et oui il a un travail !!!!!!
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max )
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Messagepar leptitrobot » 22 Nov 2014 12:38 pm

J'ai moi-même appelé UPS et FREE-mobile , ils se rejettent la balle.
UPS dit que ce sont les consignes FREE , FREE mobile me dit que ce sont les habitudes de livraison d'UPS , qu'ils vont faire 3 passages et après que va t-il se passer ?
A quoi cela sert de faire passer le transporteur sachant que c'est sûr qu'à ces heures là il n'y aura personne .
j'ai bien essayé de lui avoir un horaire entre 13H et 13H30 lundi mais en vain il faut une tranche horaire de 3H , en attendant l'iphone 6 se balade , mon fils n'en profite pas mais le prélèvement lui a bien été fait.
Et avec tout ça la conseillère me dit que l'on est conscient du problème pour les gens qui ont du mal à se libérer dans la journée , que c'est pas la première fois qui le remonte ( le problème )mais on laisse tout comme ça. ( Absurde !!!!! )
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max )
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Messagepar xtr » 27 Nov 2014 09:26 pm

Toujours pas recu?

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagepar leptitrobot » 27 Nov 2014 09:49 pm

Bonsoir XTR
Si c'est bon mon fils s'est arrangé avec son patron pour faire une partie de son travail à domicile le temps de récupérer son colis mais bon !

Réponse de FREE , voici le déroulement exact de livraison UPS pour FREE:
UPS prévoit 3 livraisons à votre domicile et conserve ensuite le colis durant 5 jours, vous pouvez à ce moment prendre contacte avec eux afin de planifier une 4e livraison.
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max )
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Messagepar xtr » 06 Déc 2014 11:04 pm

bonsoir,

désolé du temps de réponse

au moins le probleme est résolu et j'espere que l'iphone 6 vous plaise

xtr
Modérateur
Modérateur

Messagepar leptitrobot » 07 Déc 2014 03:20 pm

Pas de problème en ce qui concerne l'iphone 6 , il est satisfait de sa nouvelle acquisition .
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max )
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Retourner vers Les offres