Nous sommes le 19 Aoû 2017 05:01 pm
Connexion
Résiliation, quitter son opérateur, besoin d'aide c'est ici...

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce

Messagepar maya » 29 Aoû 2016 08:45 pm

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free,j'ai donc reçu une facture de clôture et sur cette facture il y avait un service tv payante d'un montant de 1eur99 en plus des frais de résiliation.
Je sais que 1eur99 ce n'est pas beaucoup mais pourquoi payer quelque chose que je n'ai pas souscrit je n'ai pas à donner de l'argent pour rien, est-ce les conseillers qui ont des objectifs et en profitent quand nous appelons pour résilier? Sachant qu'une fois la facture de clôture reçu nous ne pouvons plus les joindre puisque nos identifiants ne fonctionnent plus!
J'ai réglé ce problème en révoquant le prélèvement et en envoyant un chèque avec le montant exact de ce que je leur devait.
Deuxième problème et bien plus important : J'ai retourné mon matériel via relais kiala le Turenne à Lille le 18/08 et aujourd'hui le 29/08/16 je reçois un mail de free me demandant de retourner le matériel car ils ne l'ont pas et veulent me prélever 400eur , cependant le monsieur du relais ne m'a rien donné comme justificatif en me disant que sur le bon de retour se trouve le numéro pour suivre le retour.
Je ne sais pas où se trouve le numéro, donc comment faire? J'ai essayé de répondre au mail mais il m'est revenu en non délivré , Il y a bien un numéro pour les joindre le 0892135161 mais bon 45CT la minute
Qui peut m'aider?
Merci
maya
Nouveau
Nouveau

Messagepar maya » 29 Aoû 2016 08:55 pm

ça y est j'ai trouvé le numéro de retour 90009465140200001336003810 il me dit :
Historique de votre colis
18/08/2016 16:45
Votre colis n'a pas été retiré dans les temps. Le Relais Kiala l'a renvoyé vers votre vendeur.

ça fait 11 jours est-ce normal?
Je suis déjà rassuré de savoir que je peux prouver le dépôt au relais oufff mais bon est-ce que ça va suffire?
C'est toujours la même chose avec les opérateurs! Lors de la souscription aucun soucis c'est vite fait bien fait, mais alors en ce qui concerne la résiliation wahouuuu que des problèmes j'ai eu le même il y a deux ans avec un autre opérateur
maya
Nouveau
Nouveau

Messagepar Jayce » 12 Sep 2016 08:30 am

Normalement le dépôt au point relais c'est jusqu’à 15 jours...
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...

NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
Jayce
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Les autres opérateurs