Nous sommes le 25 Nov 2020 04:23 pm
Connexion
Résiliation, quitter son opérateur, besoin d'aide c'est ici...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar leptitrobot » 14 Jan 2020 05:17 pm

Bonjour ,

Je suis rentré au mois de mai 2019 dans une nouvelle maison en construction ( dans un nouveau lotissement ) , quand j'ai appelé le conseiller Free pour demander la construction d'une nouvelle ligne , il m'a expliqué que ce serait long et qui vaudrait mieux passer par l'opérateur historique , que cela me couterait 120 €
mais que Free me ferait un remboursement à hauteur de 100 €.
j'ai donc suivi ce conseil , Orange m'a construit ma ligne , j'ai un numéro et j'ai appelé Free pour qu'il écrase la ligne , j'ai ensuite envoyé comme on me l'a dit la facture en recommandé à l'adresse que l'on m'a indiqué , j'ai appelé environ 5 fois pour entendre dire Free a du retard sur les remboursements , nous avons bien votre demande et elle sera traité rapidement etc etc .
dernier coup de fil passé recemment , une charmante Hôtesse me dit 8 mois après mais Monsieur Free n'a jamais remboursé de nouvelle construction de lignes ????
Bravo et merci Free , 12 ans d'ancienneté internet et mobile , des Freehelpers qui se contredisent et le client qui en fait les frais , je regarderai donc en deux fois les prochaines offres alléchantes que l'on me fera à la concurrence car je n'ai pas du tout apprécier .
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max ) avec Forfait Free illimité .
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Messagepar yellowdog » 15 Jan 2020 07:13 pm

De plus en plus de gens en reviennent de Free; perso, je n'ai plus de téléphonie chez eux, ayant trouvé moins cher et un réseau d'antennes de meilleure qualité; concernant la box, je reste, j'ai vu trop de clients en galère avec Orange ou Bouygues; je préfère rester chez eux, le sav ayant été testé à maintes reprises (problèmes de lignes ou de matériels, et réglés rapidement) et le multi tv étant un des rares sur le marché ! Mais je comprends ton énervement,ils se sont foutus de ta g****e sur ce coup là !
Freebox Revolution (multi tv)
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar leptitrobot » 15 Jan 2020 08:12 pm

Comme tu dis ! Tu as raison pour le mobile , le réseau est pas toujours au top , la j’ai réussi à faire baisser l’abonnement à 9,99 au lieu de 15,99 pour un an , je les ai prévenu que j’avais une proposition à ce prix ! J’ai fait la même chose il y a pas longtemps pour le forfait internet .
Ils sont occupé de mettre la fibre dans mon village , je verrai après .
Freebox Révolution :
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Messagepar yellowdog » 16 Jan 2020 12:20 pm

Fais gaffe dés maintenant, de ton passage extérieur/intérieur de ta gaine où passe ton câble téléphonique; j'ai été emmerdé avec la mienne : à leur premier passage, gaine bouchée par le ciment qu'avaient mis les ouvriers quand j'ai changé ma porte de garage; un mois plus tard, après avoir cassé le ciment et vérifié que le câble coulissait bien dans cette gaine, le tech sous-traitant repasse, et me dit que son câble avec la fibre, ne passe toujours pas (problème de diamètre de la tête, chépaskoi ...); 1 mois plus tard, Free m'appelle pour me dire qu'un tech de chez eux va passer pour vérification; 2 gars badgés Free passent, et me disent que pour eux c'est OK ! 2 jours plus tard, le nécessaire était fait ! ça m'a pris 3 mois cette affaire, à cause du ciment et d'un sous-traitant qui n'avait visiblement pas envie de s'emmerder chez moi !
Freebox Revolution (multi tv)
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar leptitrobot » 16 Jan 2020 12:47 pm

ok merci pour l'info , j'ai passé 3 gaines dans mon regard telecom , donc ça devrait le faire je pense .
Freebox Révolution :
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Retourner vers Les autres opérateurs