Nous sommes le 27 Jan 2020 04:18 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar taitetoucourt » 07 Déc 2019 01:52 pm

Bonjour,
Cette semaine, suite à des crashes et changements de phone et tablette, j'ai reconfiguré les accès à TV by Canal, inclus dans mon forfait Free TV. Jusqu'à hier vendredi 6/12/2019, pas de problèmes, ce samedi 7/12, CANAL+ me rejette au motif de l'utilisation sur + de 10 équipements en 3 jours, erreur DRM-5. Je veux bien que Canal se protège, mais pas au prix d'un délire dont les utilisateurs payants sont victimes, FREE est aux abonnés absents puisque des "évènements" ne lui permette pas de répondre ni au 3244, ni au Visio, qui sont les seuls moyens d'assistance "disponibles", sous prétexte d'efficacité. Une suggestion pour obtenir, à l'amiable, le respect des contrats, me serait, ainsi qu'aux autres victimes, très utile et éviterait de se lancer dans des actions d'alerte et procédurales, longues et fastidieuses malgré les abonnements juridiques.
Merci. Courtoisement.
taitetoucourt
Nouveau
Nouveau

Messagepar yellowdog » 07 Déc 2019 02:55 pm

A part insister auprès de leurs services via le 3244, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus pour corriger cette erreur ! je les ai eu hier après midi, pour un client qui avait perdu tous ces identifiants et mots de passe de messagerie et de client Free; je les ai eu après 7/8 mn d'attente, pas de soucis particulier, mais il est vrai que leur message qui dit que les "Free-helpers" sont débordés à cause des grèves, n'est pas fait pour rassurer ! Insistez
Freebox Revolution (multi tv)
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Retourner vers La Télévision Freebox