Nous sommes le 24 Oct 2020 01:58 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar ouateange » 23 Nov 2009 11:22 pm

Bonsoir!
Oui effectivement j'avais ce soucis depuis qq temps,prise de tête j'avoue,en dernier ressort je suis venue sur le forum et la,"décapoter la free"même pas j'y ai pensé.Ah je vous garantie qu'il me tarder qu'une chose que cela fonctionne correctement,parce que l'autre cote impossible de contacter la hotline,lol!C'est dommage parce que la H.D n'est pas un mauvaise produit du tout,mais le S.A.V démonte grave.J'espère simplement que cela vas marcher.Merci bcp pour la solution
ouateange
Nouveau
Nouveau

Messagepar ouateange » 25 Nov 2009 08:58 am

BONJOUR A TOUS!
Oui moi même j'avais constater un mieux après le "dècapotage" de la box,qui n'a pas durer malheureusement,au passage " MERCI MAUDITE " j'ai trouvé et d'autres l'ont certainement dit avant moi Lors d'une connexion d' un autre C.P.L,vous pouvez prendre un raccourci une prise multiple et brancher le deux C.P.L dessus et faite la configuration.Mais après connexion tvfreebox,RENDEZ LE C.P.L de la H.D LIBRE ET TOTALEMENT SEUL SUR UNE PRISE SECTEUR.MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUS
ouateange
Nouveau
Nouveau

Messagepar era » 27 Nov 2009 04:59 pm

cedricbud a écrit:Les jours de pleines lunes, la bobox fonctionne mieux car la lune étant découverte

-
Les autres jours, placer un ventilo de 80 cms ou plus
sur la lune !!!
-
era
Nouveau
Nouveau

Messagepar rastignac » 25 Fév 2010 08:49 pm

Mesdames messieurs, bonsoir,

Un petit souci me laisse dubitatif. Ma box et mon boitier HD sont reliés en wifi depuis que j'ai emménagé (il y a une dizaine de jours), et jusqu'ici, tout allait pour le mieux.

Aujourd'hui, je me suis décidé à brancher mon téléphone fixe sur la box, et depuis, mon image TV freeze un peu, de legers bugs toutes les 30 secondes quoi.

Peut il y avoir un lien entre l'ajout du téléphone fixe et des pb de connections freebox - boitier hd?

Au passage : Longueur : 1493 mètres
Affaiblissement : 22 dB

Merci bien à vous.
rastignac
Nouveau
Nouveau

Messagepar xtr » 25 Fév 2010 10:12 pm

si c'est un telephone sans fil, oui.
teste un modele filaire si tu en as un
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagepar piefra » 25 Fév 2010 11:55 pm

eloigne la base du modem au max
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagepar yoyokarine » 02 Juin 2010 10:00 pm

bonsoir à tous

degroupé total depuis peu je test depuis quelques temps la tv hd via v5hd sur mon plasma, je suis relié en hdmi entre les deux

cela marche nickel mais au bout d'un moment j'ai une image noire ( plus de son ni d'image de ce que je regardais) et je suis obligé d ' éteindre mon boitierhd puis de le rallumer et cela remarche normalement.

je tiens à signaler que je suis en free plugs mon ordi n'étant pas dans la même pièce que la tv

je suis à 5066 mètre du dslam mais cependant j'ai 46 db et entre 7.5 et 8 méga :cat:

je pense qu'il s'agit d'un probleme de chauffe du boitier alim
j'ai essayer de rebooter le boitier en passant par ethernet directement de la free
j'ai essayer le freeplug tout seul sur une autre prise et là rien ne marchait même pas une image correcte un freeze total et integral

du coup j'ai remis mon freeplugs sur la multiprise et cela remarche nickel jusqu'au prochain décrochage !!!!!

j'ai mis le boitier sur quatre petit support pour ventiler le dessous et le freeplugs directement sur le carrelage bien froid on verra bien

confirmez vous des probleme de chauffe même avec les nouveau boitier hd ( j'ai recu ma free v5 il y a deux semaine seulement !!!)

merci
yoyokarine
Nouveau
Nouveau

Messagepar piefra » 02 Juin 2010 11:27 pm

touche avec la main et tu sauras ...

le mien ventille mecaniquement est tres froid meme pendant la canicule
avant il etait bouillant

les freepkug ne sont pas connus pour surchauffer ( peut etre different avec les nouveaux modeles )
Cordialement
Piefra

mon extension openoffice
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagepar yoyokarine » 04 Juin 2010 08:12 pm

il faut donc se résoudre à l' achat d'un ventilateur
yoyokarine
Nouveau
Nouveau

Messagepar piefra » 05 Juin 2010 09:10 am

la recup sur un vieux pc ou autre systeme suffit en general ...
Cordialement
Piefra

mon extension openoffice
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagepar yoyokarine » 30 Juin 2010 04:57 pm

juste pour partager mon xp

il y a des jours où cela marche nickel à peine un freeze et des jours ou cela bug toutes mes 30 minutes ( voir moins ) j' ai remarqué également que sur des chaines sd il y a moins de soucis
yoyokarine
Nouveau
Nouveau

Messagepar riri1966 » 03 Nov 2010 11:33 pm

Bonsoir, en effet, j'ai le même problème. Mis à part que la journée tout va bien, mais le soir impossible de regarder la télé par la freebox. Je sais qu'ils brident la bande passante, et le problème a l'air de venir de ça.
Je leur ai signalé le problème, mais voilà 6 semaine que j'attends qu'ils me recontactent afin de prendre un rendez-vous avec un technicien pour soi-disant vérifier mon installation et ma freebox hd. Si le problème venait de mon installation, je ne pourrai pas regarder la télé en journée, ce qui n'est pas le cas.
Si vous avez une solution, merci de me laisser un message.
riri1966
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Télévision Freebox