Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine
Je confirme qu'un ventilo de 80 au dessus soufflant vers l'interieur de la box fonctionne grave bien !!!
Meme les maj de ces derniers temps n'ont pas reussi à faire fonctionner la box alors que le ventilo oui :)

Meme les maj de ces derniers temps n'ont pas reussi à faire fonctionner la box alors que le ventilo oui :)

http://zaxworld.free.fr powaaaa :) un lecteur mp3 pour la voiture a faire sois meme :) (en cours, donc pas totalement fini mais ca avance bien :) )
- zaxoum
- Nouveau
Bonjour,
J'ai un V4, pas de ventillateur, donc pour l'instant ça marche
Ca ne chauffe quasiment pas.
Bon, j'ai peut être la chance
@+

J'ai un V4, pas de ventillateur, donc pour l'instant ça marche
Ca ne chauffe quasiment pas.

Bon, j'ai peut être la chance

@+

If you don't know, come to learn
If you do know, come to teach.
If you do know, come to teach.
- RATS
- Fidèle
Depuis hier et le nouveau firmware pour CanalsatDsl et les chaînes en plus pour le foot, l'image ne freeze plus !!! En tout cas hier, de toute l'après midi, alors qu'avant il y en avait un toutes les 5 minutes !!! :)
Je vous dis demain si ça continue dans cette bonne voie...
Y en a t-il pour qui ça marche mieux aussi ? :)

Je vous dis demain si ça continue dans cette bonne voie...
Y en a t-il pour qui ça marche mieux aussi ? :)

Si ma copine tenait un bar, elle me verrait plus souvent
NRA (ADSL2+) : RAB34 (Montpellier)
Longueur : 1070 mètres
Affaiblissement : 14 dB
986 kb/s (up) - 23380 kb/s (down)
- JohannCha
- VIP
Attention ! Le ventilo n'est pas forcement necessaire !! ca peut venir d'autre chose car toutes les V4 n'ont pas ce probleme.
Maintenant, si tu cherches un ventilo de 80, c'est simple c'est un ventilateur d'alimentation PC trouvable dans tout detaillant informatique pour moins de 10€
Voila voila !!! @++
Maintenant, si tu cherches un ventilo de 80, c'est simple c'est un ventilateur d'alimentation PC trouvable dans tout detaillant informatique pour moins de 10€
Voila voila !!! @++
http://zaxworld.free.fr powaaaa :) un lecteur mp3 pour la voiture a faire sois meme :) (en cours, donc pas totalement fini mais ca avance bien :) )
- zaxoum
- Nouveau
Ca peut venir de la force centrifuge ou de la lune.
je m'explique :
Les jours de pleines lunes, la bobox fonctionne mieux car la lune étant découverte ouvre accès à toute sa force quelle exerce sur la terre ce qu'on appelle l'attraction terrestre est ce qui est bénéfique pour la propagation des ondes analogiques qui transites par les câbles qui traitent la diffusion des données diffusent par internet !!!!
A part mes conneries !!! Y'a bocou de choses qui peuvent rentrer en compte !!!

je m'explique :
Les jours de pleines lunes, la bobox fonctionne mieux car la lune étant découverte ouvre accès à toute sa force quelle exerce sur la terre ce qu'on appelle l'attraction terrestre est ce qui est bénéfique pour la propagation des ondes analogiques qui transites par les câbles qui traitent la diffusion des données diffusent par internet !!!!
A part mes conneries !!! Y'a bocou de choses qui peuvent rentrer en compte !!!

NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Degroupé Total
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Degroupé Total
- cedricbud
- L'Elite Du Forum
SAlut a tous,
moi c un peu la meme chose c.a.d que la tele foncitone mais que toute les 2 min j ai un mini lag qui me bloke l image durant 10 centieme de seconde (g po cronometré mais bon c a peu pres ca).
donc avant douvir la freebox j ai preferer la retourner car les aération son vers le bas et la chaleur ne peu po partir.
J'ai donc la freebox inverssé lol mais bon ca change rien a par l heure qui elle s affiche a l envers donc voila vous tiendrais au courant a+++
moi c un peu la meme chose c.a.d que la tele foncitone mais que toute les 2 min j ai un mini lag qui me bloke l image durant 10 centieme de seconde (g po cronometré mais bon c a peu pres ca).
donc avant douvir la freebox j ai preferer la retourner car les aération son vers le bas et la chaleur ne peu po partir.
J'ai donc la freebox inverssé lol mais bon ca change rien a par l heure qui elle s affiche a l envers donc voila vous tiendrais au courant a+++
- TorF
- Nouveau
As tu rebooter pour mettre a jour ta freebox, et pour renvoyer c'est là Renvoi freebox ou modem sagem
Cliquez ici pour lire les Tutos du Forum
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum
Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum
Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
- jyky54
- L'Elite Du Forum
Retourner vers La Télévision Freebox