Nous sommes le 03 Déc 2020 12:37 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar ETERGQ » 19 Mar 2016 10:48 pm

Bonjour, je viens de changer de TV. L'ancienne était une HD, la nouvelle est une Full HD (pas 4K/UHD). Le décodeur est connecté a un plug. Il reste bloqué a l'étape 3 avec le message 'erreur 3 téléchargement'. J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer en restant appuyer sur le bouton de facade (jusqu'a l'apparition du message) mais rien a faire.
Par contre, si sur le décodeur je débranche le cable ethernet venant du plug et que je branche le cable ethernet directement entre le décodeur et la box, la mise a jour se fait bien et tout est OK. pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème?
Merci d'avance
ETERGQ
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juil 2012 02:32 pm

Messagepar yellowdog » 20 Mar 2016 12:12 pm

A mon avis, aucun rapport avec ta TV, mais plutôt un problème de synchro entre tes plugs

http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf
Freebox Revolution (multi tv)
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum
 
Messages: 1141
Inscription: 05 Jan 2010 06:47 pm
Localisation: région brestoise

Messagepar xtr » 28 Mar 2016 10:21 am

desassocies les freeplugs et associes les
https://www.youtube.com/watch?v=sd6v4oB8y4Y


des fois, ils sont vert mais ne communiquent plus entre eux
au alors des fois ils sont HS et faut les faire changer via l'assistance
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5235
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)

Messagepar leptitrobot » 28 Mar 2016 03:28 pm

Oui , peut être un problème de câble ethernet d'un des Freeplugs , j'ai déjà eu le tour il a été changé , dans ce cas il faut appelé au 3244 et ils font le diagnostic par téléphone .
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max ) avec Forfait Free illimité .
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!
 
Messages: 624
Inscription: 21 Fév 2009 05:50 pm
Localisation: Nord


Retourner vers La Télévision Freebox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Qui est en ligne

Au total il y a 12 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 12 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Login Form