Nous sommes le 25 Nov 2020 03:41 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar FrHe » 27 Juil 2016 07:03 am

Bonjour,
Nouveau sur ce forum je n'ai pas trouvé de sujet dans cette section.
Freebox V5, téléviseur LG, liaison par câble HDMI acheté dans la boutique Free il y a deux ans.
Depuis trois semaines deux à trois fois par 24 heures l'image disparait en le téléviseur affiche le message Pas de Signal.
Une a deux fois par jour le Player s'éteint tout seul sans que rien ne soit programmé. Un ré allumage provoque la perte de signal.
Reboot du téléviseur, de FB Player et de FB ADSL inopérant une fois sur deux, mais arrive à tomber en marche après une ou deux heures de refroidissement (Sic !).
Aucun trouble concernant l'utilisation d'internet...
Terrorisé à l'idée de devoir appeler la hot line je tente en dernier ressort de changer le câble HDMI.
Depuis 4 jours que le câble a été remplacé aucune interruption de fonctionnement, tout fonctionne à nouveau comme après l'installation.
J'ai beau invoquer Saint Chronisation, je n'ai aucune explication au phénomène constaté et sa solution.
A postériori je me souviens de ne pas avoir réussi à brancher mon PC portable sur le téléviseur en utilisant le câble HDMI que je viens de remplacer...
FrHe
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La Télévision Freebox