Nous sommes le 17 Oct 2018 12:05 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar pascalbert » 08 Juil 2016 06:33 pm

Bonjour à tous.
J'aimerai bien savoir pourquoi Free est le seul FAI à ne pas proposer les chaines nationales allemandes à savoir ARD, ZDF, 3SAT etc ...
Merci
pascalbert
Nouveau
Nouveau

Messagepar yellowdog » 09 Juil 2016 06:48 pm

Parce que Free n'a sûrement pas passé d'accord avec eux, voilà tout ! et peut être aussi que les autres FAI ont des exclusivités, ou des accords bi-latéraux, ou je ne sais quoi ...
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar paullefebvre » 09 Mai 2018 10:42 am

Voyez le guide complet comment regarder ZDF en direct en streaming même en France. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez zdf sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder zdf en direct en streaming en France». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.
paullefebvre
Nouveau
Nouveau

Messagepar paullefebvre » 19 Sep 2018 11:45 am

VOX est une chaîne de télévision allemande dont le siège est à Cologne et qui fait partie du groupe RTL, la deuxième plus grande société de télévision, de radio et de production d’Europe. La chaîne diffuse principalement des documentaires, des séries et des films américains. Pour regarder VOX en direct en France ou à l’étranger, il faut utiliser le meilleur service vpn français PureVPN pour profiter le meilleur streaming live en ligne. Pour regarder Vox en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez « vox » et vous verrez mon blog « Comment Regarder Vox Chaine Allemande en direct en France, lisez-la et profiter le meilleur streaming Vox.
paullefebvre
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La Télévision Freebox