Nous sommes le 17 Déc 2017 08:23 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar styx » 04 Déc 2017 02:50 pm

Bonjour, n'ayant actuellement pas de téléviseur, j'aimerais brancher mon freeplayer sur mon écran d'ordinateur pour regarder la télé. Le problème est que mon moniteur n'a pas de haut-parleurs ni de prise casque, et qu'il a seulement une prise hdmi et une prise rgb. La prise hdmi est reliée à ma carte graphique, qui est une ati radeon HD 6970. Il reste 2 prises dvi et 2 mini display port sur la carte. Mon système de son, quant à lui, est un 5.1 sans connexions externes.
Lorsque je branche le player sur l'écran, tout fonctionne très bien, mis à part le fait que je ne peux pas avoir de son. De plus, ma freebox n'est pas dans la même pièce que mon ordinateur, aussi je ne peux pas utiliser les méthodes classiques pour mon branchement.
J'aimerais savoir s'il est possible de relier le freeplayer à mon écran d'ordinateur tout en ayant du son. J'ai fait beaucoup de recherches, mais j'ignore si je peux utiliser un switch hdmi, un splitter hdmi, un kvm, ou un câble de ce type là ((https://www.ebay.fr/itm/cable-audio-fre ... 2548.l4275). L'idée étant de pouvoir profiter des chaines comme sur une télé.
Merci pour vos réponses.
styx
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La Télévision Freebox