Nous sommes le 03 Déc 2020 12:16 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar BYCS » 07 Mai 2016 10:45 pm

Bonjour
Je suis de nouveau facturé ce mois ci de l'abonnement ina premium alors que cette chaîne était indisponible depuis des semaines et qu'elle n'apparaît même plus désormais dans les choix possibles dudit vidéoclub. De plus, impossible de se désabonner autrement qu'à partir de la chaîne elle-même.
Je suis étonné de cette facturation abusive et de surcroît suis un peu furieux d'avoir à envoyer un courrier RAR pour vous le signaler en utilisant votre système de réclamation d'un autre temps, léonin et peu efficient. Le coût du courrier et le temps passé plus votre promesse de répondre sous 2 mois sont une plaisanterie. Nous ne sommes pas des usagers captifs mais des clients qui ont autre chose à faire de votre entreprise de démotivation visant à étouffer dans l'oeuf tout velléité de demander à faire valoir son bon droit, quand vous usez de process hors du temps et dilatoires.
Faites votre travail de fournisseur et remboursez- moi les sommes indues. Et surtout, abandonnez ce processus de réclamation qui donne de votre entreprise une image grippe sou et antédéluvienne. Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs, rappellez-le vous, même si concurrents ne sont pas parfaits non plus. Free, vous n'avez pas tout compris... pour les réclamations en tout cas et vous facturez parfois un peu plus vite que votre ombre.
BYCS
Nouveau
Nouveau

Messagepar yellowdog » 08 Mai 2016 06:42 pm

Bonsoir,

vous parlez à qui, à Free ? ben, vous vous êtes trompé d'adresse ! ici, c'est un forum indépendant, qui, certes, a des membres qui travaillent chez Free, mais en aucun cas, le forum appartient à Free ! donc, si vous avez des reproches à leur faire, faites le sur le site Free, ou bien alors, demandez conseils ici, mais ne nous invectivez pas ! ;) je vous conseille de joindre Noreto en privé, il prendra en charge votre problème
Freebox Revolution (multi tv)
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar noreto » 09 Mai 2016 02:35 pm

Bonjour BYCS,
pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne et nom en message privé afin que je puisse voir ce que je peux faire à mon niveau.
http://www.free.fr/adsl/index.html
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
noreto
Free.Corp
Free.Corp

Retourner vers La Télévision Freebox