Nous sommes le 23 Sep 2017 04:02 am
Connexion
Infos, problèmes.. tout sur le téléphone par la freebox !

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce

Messagepar LIBELLULE » 06 Oct 2016 06:43 pm

TOUCHES 1 2 ET 3 DE MON TELEHONE GIGASET AS 405 inactives !! impossible supprimer messages relire ou sauvegarder ; après avoir consulté FREE x fois GIGASET X FOIS AUCUNES SOLUTION !!!! quelqu’un serait'il concerné par ce problème et qu'elle est la solution
LIBELLULE
Nouveau
Nouveau

Messagepar yellowdog » 07 Oct 2016 05:58 pm

Bonjour ...

quel rapport entre un téléphone qui semble HS, et free ??? :1mdr1:
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar LIBELLULE » 07 Oct 2016 06:20 pm

Merci de votre réponse mais vous allez vite en déduction ! ce téléphone est de juillet 2016 de plus j'en ai un second un SAGEM raccordé en DECT également et le problème est absolument identique !!!!! donc il ne reste plus que la box ?!!!
LIBELLULE
Nouveau
Nouveau

Messagepar yellowdog » 07 Oct 2016 08:28 pm

Si vous ne donnez pas toutes les infos dés le départ, relisez votre premier post, comment voulez vous qu'on en déduise autre chose qu'une bête panne de votre téléphone !

jamais entendu parlé d'une panne due au dect de la box, de surcroit sur les 2 téléphones !

avez vous rebooté la box ? avez vous retenté une désactivation des tél via le dect, et tenté de les réassocier ?

ha, et bonjour, au fait ...
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar LIBELLULE » 08 Oct 2016 09:07 am

BONJOUR. et mes excuses pour le message précédent ; ou j'ai omis cette politesse ; oui concernant le problème soumis il est vrai que cela est très compliqué à résoudre puisque FREE comme GIGASET NE TROUVENT PAS LA SOLUTION merci d'avoir répondu à mon message mais devant l’insolubilité du problème; je laisse tomber,j'ai tente x fois tout ce que vous mentionnez;mais rien ! FREE me dit votre téléphone n'est pas en fréquence vocale ! et GIGASET me dit il faut voir le problème coté box !!!! bref il reste une possibilité que je change tout !!
mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème , car sur ce forum même une personne avait soumis le problème , malheureusement je n'arrive pas à retrouver le message ! faut dire que je ne suis pas doué !! et de plus découvre le site
Bonne journée
Cordialement
LIBELLULE
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La téléphonie Freebox