Nous sommes le 25 Mar 2017 01:54 am
Connexion
Infos, problèmes.. tout sur le téléphone par la freebox !

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce

Messagepar yellowdog » 21 Juin 2015 10:00 am

Coucou ! pour une fois que je pose une question, j'espère avoir une réponse ici, plutôt que sur la ligne chaude ! :ptdr: donc voilà, régulièrement, des fois tous les jours, je suis obligé de rebooté la V6 car plus de téléphonie; et ça se produit d'une manière bizarre : mes 3 téléphones sonnent, mais impossible de décrocher ! celui que l'on prend s'arrête de sonner, mais les 2 autres sonnent toujours; et bien sûr, rien au bout ... je précise que les 3 sont en DECT, et sont bien reconnus dans Freebox OS; et que même après les avoir changés, ça n'y change rien, les précédents avaient le même soucis ! Je ne sais pas si le problème est lié, mais dans Freebox OS, quand je clique sur DECT, la fenêtre qui s'ouvre, m'indique "erreur de la récupération de la configuration" ... Mais dans l'onglet "combinés associés", je vois bien les 3 combinés, et je peux les faire sonner (du moins, quand ça déconne pas)
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar noreto » 21 Juin 2015 03:47 pm

Bonjour yellowdog,
Nous avons détecté une instabilité du service DECT sur la Freebox révolution depuis le déploiement Firmware 3.1.2. La solution provisoire est de brancher les combinés téléphoniques en mode filaire en attendant le déploiement d'un correctif dans le prochain Firmware.
J'espère que ça répond à votre préoccupation.
Bonne journée.
http://www.free.fr/adsl/index.html
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
noreto
Free.Corp
Free.Corp

Messagepar yellowdog » 21 Juin 2015 05:18 pm

Dac-ok-dac ! donc pas un problème matériel, c'est toujours ça ! merci à toi ! ;)
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Retourner vers La téléphonie Freebox