Nous sommes le 22 Fév 2018 02:30 am
Connexion
Infos, problèmes.. tout sur le téléphone par la freebox !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar serielstudio » 20 Jan 2018 07:27 pm

Bonjour A tous,

Je viens vous exposer mon probleme de telephone sur une Freebox revolution.

J'utilisais sans probleme mes dent de deux marques différentes avec ma Freebox revolution, mais avant les fetes, plus de tonalité.
Malgré redémarrage de la box, réapairage des combinés, rien.... Les tels sont bien connectes à leur base, mais la box ne les voit pas .
J'ai testé également un changement de code pin dect, sans plus de succès, ainsi qu'une réinitialisation des téléphones.
Quand on m'appelle, ça sonne dans le combiné appelant, mais mes telephones ne sonnent pas .
Enfin, j'ai testé de les brancher directement a la box, et là, ça fonctionne....
Chose curieuse, la Freebox semble detecter un téléphone filaire, car elle en affiche un dans la rubrique "filaire" de l'admin, avec état du matériel "ok" (cf capture jointe ).
J'ai bien entendu contacté le service d'assistance free, qui a procédé à un échange de ma box, mais sans succès, c'est toujours pareil !
Serait-ce un souci de mise a jour firmware ?
Quelqu'un a-t-il le meme souci ?
Merci !
Stéphane
serielstudio
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La téléphonie Freebox