Nous sommes le 23 Sep 2018 01:40 am
Connexion
Infos, problèmes.. tout sur le téléphone par la freebox !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar Alain_Le_Bel » 24 Aoû 2018 11:49 am

Bonjour,
Depuis le début de l'année, j'ai eu une coupure d'environ 1 mois mi janvier à mi février, tout a été coupé car mes fils ont été débranché sur le répartiteur orange qui aiguille mon logement...
Depuis la connexion de ces fils, la téléphonie ne va plus bien du tout, le dépanneur qui est intervenu m'a expliqué que depuis la dernière intervention je n'avais pas couper mon modem et que ce dernier avait certainement chargé le programme sur un fil le temps que le 2ème fil était raccordé. Précisant que tous les mois ai début du moi il faut débranché l'alimentation et la rebrancher pour mettre à jour le boîtier, à défaut il ne se met jamais à jour.
Depuis j'ai un téléphone qui coupe le son en conversation, ne donne plus de tonalité avant l'envoi du numéro, s'entendre dire que le préfixe utilisé n'existe pas, avoir plein de bruits pendant les conversations comme au bon vieux temps des relais téléphonique. J'ai donc fait une réclamation et là le 7 août j'ai reçu une enquête de satisfaction, rien n'a été fait, on m'a promis de m'appeler, je n'ai reçu aucun appel ni sur ma ligne fixe ni sur mon portable ni sur mes répondeurs. J'ai donc répondu négativement aux interrogation et là grosse surprise comme en début d'année et par la suite l'incident est clos alors que rien ne fonctionne correctement. Tous mes correspondant qui aboutissent sur un silence attende car le plus souvent la messagerie fini par s'ouvrir et je sais que j'ai eu un appel.
Côté internet de nombreuses micros coupures et un débit sans fail pouvant atteindre 8 kb / S !
Le sav n'est plus joignable...
Comment faire ?
Alain_Le_Bel
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La téléphonie Freebox