Nous sommes le 20 Juin 2018 05:43 am
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant Free Mobile

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar leptitrobot » 10 Déc 2017 05:38 pm

Bonjour ,

Free a lancé tambour battant cette semaine et ce jusqu’au 12 décembre, une nouvelle offre sur Vente Privée qui propose la Freebox Révolution à 4,99€/mois durant 1 an, au lieu de 37,97€/mois. Il s’agit de l’offre Freebox Révolution, sans le bouquet TV by Canal, qui compte 50 chaînes supplémentaires, les Replay associés ainsi que l’application myCanal. L’opérateur nous a indiqué que l’abonné peut migrer à tout moment vers l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€ depuis son Espace abonné.

A la fin de l’année de promotion, il est donc tout à fait possible de migrer, sans frais, vers l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal à 39,99€/mois. C’est également possible de le faire durant l’année à tarif réduit, mais dans ce cas, la réduction Vente Privée ne s’applique plus et l’abonné payera donc le tarif normal à 39,99€/mois.

Grâce à cette offre alléchante, il est donc possible de disposer d’une Freebox Révolution à 4,99€/mois et d’un forfait Free Mobile illimité avec 100Go à 0,99€/mois (qui a été renouvelée ce soir), soit une offre quadruple Play complète pour 5,98€/mois durant 1 an.

Cela fait plus de dix ans que je suis chez Free et je me pose sérieusement la question si il ne vaut pas mieux sauter d'une offre à une autre et de bénéficier de ses tarifs réduits en changeant d'opérateurs régulièrement car le fait d'être fidèle ne paye pas !!!!!!!
Qu'en pensez vous ?
Freebox Révolution :
Deux IPhones 6s avec Forfait Free illimité .
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Messagepar yellowdog » 12 Déc 2017 08:20 am

Alléchant, en effet; mais vu le manque de temps, et surtout par fainéantise, je ne le ferai pas; trop la flegme de faire le nécessaire, de renvoyer la box, de tout démonter, de reparamétrer mon réseau ... c'est bien pour ceux qui ont le temps, ou pour les nouveaux abonnés !
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar leptitrobot » 12 Déc 2017 10:13 am

C'est ce que je dis à mes garçons , puis eux ils sont plus rapides que moi pour tout cela .
Quand tout fonctionne bien je préfère pas trop toucher .
Mon fils lui va d'un forfait mobile à un autre et il arrive à des prix imbattables mais bon !
Free pourrait quand même mettre un Bonus au bout de dix ans :happy:
Freebox Révolution :
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Messagepar yellowdog » 17 Déc 2017 12:05 pm

Cépafo ! plus de 10 ans de bons et loyaux services, plus quelques clients débauchés à la concurrence ...
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar leptitrobot » 17 Déc 2017 09:49 pm

Comme tu dis , je leur en ai donné pas mal aussi , on mériterait une petite année d'offerte pour bons et loyaux services !!!!
Freebox Révolution :
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!

Retourner vers L'actualité Free Mobile