Nous sommes le 16 Déc 2017 04:48 pm
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant Free Mobile

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar paxton68 » 25 Juil 2017 10:28 am

Bonjour
Après l'achat d'un Alcatel pop 4-6, sur la boutique de FREE, le 13 juillet et colis reçu le 18 juillet, je me suis rendu compte que le « Casque JBL OFFERT ! » n'ai pas inclus. J'ai téléphoné au service assistance qui m'a fait appeler Alcatel France et qui mon renvoyer au service FREE et la personne au téléphone m'a promis de faire le nécessaire. A ce jour 25 juillet, toujours rien.
Quelles sont les démarches à faire pour l'acquisition de ce casque.
Merci d'avance.  
paxton68
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 25 Juil 2017 10:24 am

Messagepar paxton68 » 11 Sep 2017 03:00 pm

À mon grand étonnement et après plusieurs échanges téléphoniques avec le service client en ligne, je n’ai toujours pas reçu ce casque, quant à cette situation qui d’une société comme la vôtre n’apparait pas très commerciale.
paxton68
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 25 Juil 2017 10:24 am

Messagepar yellowdog » 21 Sep 2017 08:31 pm

Où tu as vu que ce forum représentait Free ? tu as te tromper de site ...
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Jan 2010 06:47 pm
Localisation: région brestoise


Retourner vers L'actualité Free Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form