Nous sommes le 19 Aoû 2017 05:02 pm
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant Free Mobile

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce

Messagepar paxton68 » 25 Juil 2017 10:28 am

Bonjour
Après l'achat d'un Alcatel pop 4-6, sur la boutique de FREE, le 13 juillet et colis reçu le 18 juillet, je me suis rendu compte que le « Casque JBL OFFERT ! » n'ai pas inclus. J'ai téléphoné au service assistance qui m'a fait appeler Alcatel France et qui mon renvoyer au service FREE et la personne au téléphone m'a promis de faire le nécessaire. A ce jour 25 juillet, toujours rien.
Quelles sont les démarches à faire pour l'acquisition de ce casque.
Merci d'avance.  
paxton68
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2017 10:24 am

Retourner vers L'actualité Free Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form