Nous sommes le 26 Mar 2023 12:48 am
Connexion
Infos, problèmes.. WIFI, DNS, connexion deconnexion, activation
tout sur internet par la freebox !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar cyril162 » 03 Aoû 2013 08:57 am

Bonjour a tous

Ma freebox revolution est bloquée à l'étape 2, j'ai remplacé la freebox par un routeur zyxel et la connexion internet fonctionne. Donc je me dis que la ligne est bonne et que le problème vient de la freebox. Je contatcte donc le SAV pour ce problème, je lui eexplique ma problématique et le gars me dit que c'est la ligne. Il me dit que ce sera résolu sous 5 jours ouvrés...j'ai déjà eu le problème une fois et un mois pour me changer la freebox. Les gens de la hotline ne sont pas des tecs à mon avis car il a fallu lui expliquer 5 fois que la ligne fonctionne mais il dit que c'est une inversion avec une autre ligne ce que je ne crois pas puisque j'ai la connexion avec mon routeur zyxel. Un vrai tec de free compétent pourrait il me contatcter SVP?
Merci d'avance
cyril162
Nouveau
Nouveau

Messagepar noreto » 04 Aoû 2013 01:31 pm

Bonjour cyril162
Un vrai tec de free compétent pourrait il me contatcter SVP?
Merci d'avance

Vous contacter à travers ce forum ... Surement pas vu que ce forum est indépendant.
Mais je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ainsi que votre nom en message privé afin que je puisse le notifier sur votre dossier pour une meilleure prise en charge du dysfonctionnement.
Cordialement.
Dernière édition par noreto le 11 Aoû 2013 05:04 pm, édité 1 fois.
http://www.free.fr/adsl/index.html
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
noreto
Free.Corp
Free.Corp

Messagepar cyril162 » 11 Aoû 2013 04:00 pm

Bonjour
Merci de votre réponse, ma ligne est le XX XX XX XX XX mon nom est Xxxxxxxx
Bonne journée
Dernière édition par Robert Dugenou le 12 Aoû 2013 10:07 pm, édité 2 fois.
Raison: Suppression informations personnelles
cyril162
Nouveau
Nouveau

Messagepar noreto » 11 Aoû 2013 05:09 pm

Bonjour cyril162,
cyril162 a écrit:Bonjour
Merci de votre réponse, ma ligne est le 04 xxxxxx mon nom est xxxxxxxx
Bonne journée

Le remplacement de votre matériel a été accepté et la livraison doit se faire incessamment dans le courant de la semaine à venir.
Je vous transmettrais en message privé les informations relatives à votre colis dès ça sera référencé .
Cordialement.
Dernière édition par noreto le 12 Aoû 2013 02:30 pm, édité 1 fois.
noreto
Free.Corp
Free.Corp

Messagepar cyril162 » 11 Aoû 2013 06:57 pm

Merci de votre réponse rapide, celà fait plus d'une semaine que l'on doit me l'envoyer mais je suis patient. Pouvez vous faire quelque chose pour les déconnexions permanentes que je rencontre et la faible bande passante que j'obtiens ( 512 k contre 4 mo avant la panne) ?
bonne soirée.
cyril162
Nouveau
Nouveau

Messagepar cyril162 » 11 Aoû 2013 07:29 pm

PS : pourriez vous effacer mes coordonnées de la réponse précédente SVP. Merci
cyril162
Nouveau
Nouveau

Messagepar noreto » 12 Aoû 2013 02:38 pm

Bonjour cyril162,
cyril162 a écrit:PS : pourriez vous effacer mes coordonnées de la réponse précédente SVP. Merci

Vous pouvez le demander au modérateur, quant à moi, je l'ai modifier dans ma citation.
Les déconnexions ont eu lieu sur la journée du 11/08 par-contre pour cette journée ( 12/08), je n'aie pas constaté de déconnexion. Dans tous les cas, ces points sont à vérifier au niveau de votre installation : http://www.free.fr/assistance/246.html
Je vous envoie en message privé votre référence de colis.
Cordialement.
noreto
Free.Corp
Free.Corp

Messagepar cyril162 » 12 Aoû 2013 09:33 pm

Bonsoir
Merci de vos réponses rapide, j'avais téléphoner 2 fois à la réception des mails d'expédition du colis pour modifier l'adresse de livraison pour le tabac de Peyrolles en Provence (relais lui aussi) à la place du Grenier de Juliette, les 2 fois on m'a confirmer avoir tenu compte de la modification. hélas je constate que le colis part pour le Grenier de Juliette qui est fermé pour congés annuel. Décidément quand on arrive à avoir quelqu'un à la Hot line, on se demande s'ils transmettent bien les messages aux bon services. Je suis vraiment déçu par le service Hot line.
Bonne soirée et merci encore de votre service.
cyril162
Nouveau
Nouveau

Messagepar Robert Dugenou » 12 Aoû 2013 09:57 pm

Salut,

cyril162 a écrit:PS : pourriez vous effacer mes coordonnées de la réponse précédente SVP. Merci

C'est fait.

Merci de ne plus ouvrir de sujet dans un sujet déjà traité depuis des années... (2009!!!)

J'ai divisé le sujet pour en créer un autre pour vous.

A+
RD
V6 + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
Robert Dugenou
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar noreto » 13 Aoû 2013 04:47 pm

Bonjour cyril162,
cyril162 a écrit:Bonsoir
Merci de vos réponses rapide, j'avais téléphoner 2 fois à la réception des mails d'expédition du colis pour modifier l'adresse de livraison pour le tabac de Peyrolles en Provence (relais lui aussi) à la place du Grenier de Juliette, les 2 fois on m'a confirmer avoir tenu compte de la modification. hélas je constate que le colis part pour le Grenier de Juliette qui est fermé pour congés annuel. Décidément quand on arrive à avoir quelqu'un à la Hot line, on se demande s'ils transmettent bien les messages aux bon services. Je suis vraiment déçu par le service Hot line.
Bonne soirée et merci encore de votre service.

L'information a bien été transmise sauf que ce point est indisponible selon les commentaires laissés par notre service. Raison pour laquelle l'envoi s'est fait par défaut au point que je vous aie indiqué en message privé.
noreto
Free.Corp
Free.Corp

Retourner vers Internet par la Freebox