Nous sommes le 18 Nov 2017 11:37 pm
Connexion
Infos, problèmes.. WIFI, DNS, connexion deconnexion, activation
tout sur internet par la freebox !

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar cheval85 » 14 Juin 2017 07:55 pm

Bonjour
Je viens de changer d'opérateur , je suis passé d'Orange à Free . . J'ai rendu la Livebox à Orange. J'ai reçu et installé la Freebox , elle fonctionne normalement . Je me pose une question concernant la réception des mails : malgré le fait que je soit maintenant sur la Freebox j'ai toujours accès à la boite de réception Orange pour lire mes mails et toujours avec mon adresse mail Orange . Windows livemail que j'utilise pour ouvrir mes mails ne s'ouvre que sur l'adresse Orange et m'indique qu'il y a une erreur pour accéder à l'adresse Free ( que j'ai ouverte dans mon compte ).
Ma question : en passant chez Free suis je bien obligé de changer d'adresse mail ou est-ce que je conserve mon adresse Orange ?
Pour l'instant je n'ai pas de problème mais j'ai peur que tout à coup Orange s’arrête ( ce qui me semblerait normal ) et que je n'ai plus accès à mes mails .
Merci de bien vouloir m'orienter
Jean Pierre
cheval85
Nouveau
Nouveau

Messagepar noreto » 20 Juin 2017 03:01 pm

Bonjour cheval85
cheval85 a écrit:Ma question : en passant chez Free suis je bien obligé de changer d'adresse mail ou est-ce que je conserve mon adresse Orange ?

Non vous n'êtes pas obligé de changer d'adresse email. Vous pouvez toujours conserver celle d'Orange si elle est toujours opérationnelle.
Sachez que disposer d'une adresse Free est gratuit et cette adresse reste pérenne.
cheval85 a écrit:Pour l'instant je n'ai pas de problème mais j'ai peur que tout à coup Orange s’arrête ( ce qui me semblerait normal ) et que je n'ai plus accès à mes mails .
Merci de bien vouloir m'orienter

Free ne fait pas d'assistance sur les autres adresses emails d'autres opérateurs.
Vérifiez-donc s'il est possible de rediriger vos mails vers un autre compte mail (afin d'avoir une sauvegarde) au cas où celle d'Orange cesserait de fonctionner .
Très bonne journée.
http://www.free.fr/adsl/index.html
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
noreto
Free.Corp
Free.Corp

Messagepar yellowdog » 25 Juin 2017 12:58 pm

Par expérience, je peux vous dire que chez Orange, vous pouvez garder votre @mail chez eux longtemps, du moins tant qu'elle est active
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Retourner vers Internet par la Freebox