Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine
Bonjour,
Etant en procedure de demenagement, je viens de decouvrir un service dont je n'avais pas entendu parlé et qui pourtant....... viens de changer mes perpectives.
Vous devez renvoyer un dossier avec formulaire de demenagement.....?
Et bien ne le faites pas, vous pouvez procéder au déménagement de votre ligne par téléphone en 5 minutes montre en main, votre nouveau dossier sera non seulement créé, mais saisi en live.......
J'adore.......
3244 puis 2 puis 3 (service fidélisation)

Etant en procedure de demenagement, je viens de decouvrir un service dont je n'avais pas entendu parlé et qui pourtant....... viens de changer mes perpectives.
Vous devez renvoyer un dossier avec formulaire de demenagement.....?
Et bien ne le faites pas, vous pouvez procéder au déménagement de votre ligne par téléphone en 5 minutes montre en main, votre nouveau dossier sera non seulement créé, mais saisi en live.......
J'adore.......
3244 puis 2 puis 3 (service fidélisation)

- drcid
- Nouveau
Salut,
Merci pour l'info :)
Je mets en post-it, de façons que nous ayons plus d'info par d'autres abonnés.
A+
Merci pour l'info :)
Je mets en post-it, de façons que nous ayons plus d'info par d'autres abonnés.
A+
V6 + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
-
Robert Dugenou - L'Elite Du Forum
Les suites du déménagement par téléphone :
J'ai reçu dans les 4 heures qui ont suivi mon inscription téléphonique :
3 mails :
Le Premier : Me demandant de confirmer mon déménagement (mail auquel je n'ai pas répondu)
Le deuxième me confirmant mon inscription et me donnant mes nouveaux identifiants.
Le troisième confirmant ma demande de déménagement et me demandant de brancher ma freebox, le raccordement DSLAM étant programmé.
Pour résumer, la procédure semble etre automatique mais liée à une autre procédure de déménagement, d'où, le premier mail.
Je n'ai à aucun moment confirmé quoi que ce soit, et cela semble être sur la bonne voie......tant mieux...marre du 56K...
Voilou pour les infos.
++
J'ai reçu dans les 4 heures qui ont suivi mon inscription téléphonique :
3 mails :
Le Premier : Me demandant de confirmer mon déménagement (mail auquel je n'ai pas répondu)
Le deuxième me confirmant mon inscription et me donnant mes nouveaux identifiants.
Le troisième confirmant ma demande de déménagement et me demandant de brancher ma freebox, le raccordement DSLAM étant programmé.
Pour résumer, la procédure semble etre automatique mais liée à une autre procédure de déménagement, d'où, le premier mail.
Je n'ai à aucun moment confirmé quoi que ce soit, et cela semble être sur la bonne voie......tant mieux...marre du 56K...
Voilou pour les infos.
++
- drcid
- Nouveau
Très intéressant merci.
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
-
Jayce - Administrateur
Ta démarche semble intéressante ^^
Une question: tu as fait migrer ton accès sur une ligne FT déjà existante ou ta démarche fonctionne aussi pour migrer directement en dégroupage total?
Je dois bientot déménager (je suis actuellement en dégroupé partiel) et je me tate de déménager en total....
Merci pour ta réponse ^^
Une question: tu as fait migrer ton accès sur une ligne FT déjà existante ou ta démarche fonctionne aussi pour migrer directement en dégroupage total?
Je dois bientot déménager (je suis actuellement en dégroupé partiel) et je me tate de déménager en total....
Merci pour ta réponse ^^
- botus
- Nouveau
je suis passé en partiel car besoin de fax, mais au telephone, j'avais le choix pour degroupage total OU partiel... mais a priori sur une ligne deja existante tout de meme
:)
En revanche, à ce jour, je suis toujours en etape 4 et , n'ai toujours pas acces à ma console....donc pas de tel, mais tv et le net marche à 5 Mo..... Je ne me plains po... :p
:)
En revanche, à ce jour, je suis toujours en etape 4 et , n'ai toujours pas acces à ma console....donc pas de tel, mais tv et le net marche à 5 Mo..... Je ne me plains po... :p
- drcid
- Nouveau
Pour info et après avoir appelé le dit service.....il est possible de déménager en résiliant puis en se réinscrivant...Free peut rembourser la résiliation, et celà permet de changer la freebox......
sans garantie car il s'agit juste de ce que m'a annoncé le conseiller, et donc non testé...ptet que certains l'ont fait...
sans garantie car il s'agit juste de ce que m'a annoncé le conseiller, et donc non testé...ptet que certains l'ont fait...
- botus
- Nouveau
botus a écrit:Pour info et après avoir appelé le dit service.....il est possible de déménager en résiliant puis en se réinscrivant...Free peut rembourser la résiliation, et celà permet de changer la freebox......
je suis dans ce cas là :
j'avais une V3 pendant 2 ans et je devais déménager.
J'ai donc résilier mon abonement (18€ de frais)
dans mon nouvel appart, je me suis ré-inscrit donc j'ai obtenu une V5
et là, j'ai renvoyer le formulaire (http://faq.free.fr/adsl/Demarches_admin ... menagement) pour me faire rembourser les 18€.
je suis donc passé en DT et j'ai obtenu une V5 pour finalement 0 €
juste l'ancieneté est remise à 0
-
xtr - Modérateur
Cool...
Je suis tombé sur le post-it de Shenron:
http://www.freebox-forum.net/phpbb2/ftopic3429.php
On y retrouve l'idée générale plus un très bon lien!
Je penses que ce serait bien de faire une fusion sous forme de tuto....z'en pensez quoi les Modos????
Je suis tombé sur le post-it de Shenron:
http://www.freebox-forum.net/phpbb2/ftopic3429.php
On y retrouve l'idée générale plus un très bon lien!
Je penses que ce serait bien de faire une fusion sous forme de tuto....z'en pensez quoi les Modos????
- botus
- Nouveau
ola tu as étais le chercher loin ce post Juin 2005 lol, ça c'est de la recherche Botus !
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-
Jayce - Administrateur