Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si une migration à Freebox Revolution implique un changement des identifiants ou si je peux conserver ceux qui ont été attribués à ma Freebox actuelle (qui date de plus de 5 ans...).
Merci de votre éclairage.
B.
Merci de votre éclairage.
B.
- Barnaby
- Nouveau
Bonjour Barnaby,
Les identifiants ne changent pas à la suite d'une migration vers une Freebox révolution.
Vous pouvez donc faire votre migration en toute sérénité.
Bonne journée.
Les identifiants ne changent pas à la suite d'une migration vers une Freebox révolution.
Vous pouvez donc faire votre migration en toute sérénité.
Bonne journée.
http://www.free.fr/adsl/index.html
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
- noreto
- Free.Corp
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai bien compris que les identifiants de ma freebox actuelle resteront valides lorsque je migrerai à la freebox Revolution.
Mais est-ce également le cas pour la clé wep ?
Plus précisément, le réseau domestique auquel ma box sert de routeur continuera-t-il à fonctionner sans avoir à re-paramètrer quoi que ce soit ou bien me faudra-t-il rentrer une nouvelle clé wep ? (pas de problème pour les ordis, tablettes etc... mais ce n'est pas la même histoire pour l'imprimante !!!).
Cordialement,
BS
J'ai bien compris que les identifiants de ma freebox actuelle resteront valides lorsque je migrerai à la freebox Revolution.
Mais est-ce également le cas pour la clé wep ?
Plus précisément, le réseau domestique auquel ma box sert de routeur continuera-t-il à fonctionner sans avoir à re-paramètrer quoi que ce soit ou bien me faudra-t-il rentrer une nouvelle clé wep ? (pas de problème pour les ordis, tablettes etc... mais ce n'est pas la même histoire pour l'imprimante !!!).
Cordialement,
BS
- Barnaby
- Nouveau
Tout sera à reparamétrer; mais vous pouvez remettre la même clé que précédemment, en allant dans la configuration de la box, et en remettant cette même clé; cependant, s'il s'agit d'une clé "wep", je vous conseille de passer à un niveau supérieur de cryptage, car le wep est ce qui se fait de moins "sécu" comme wifi ...
Freebox Revolution (multi tv)
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
- yellowdog
- L'Elite Du Forum
Bonjour tout le monde!!
Je dois procéder à l'échange de ma Freebox V5, car je vais recevoir aujourd'hui une Freebox Révolution.
Sur mon boitier HD actuel, le disque dur semble HS depuis quelques temps déjà.
De plus, j'ai eu de très sérieux bugs hier soir, j'avais l'intention de joindre un mot pour Free (dans le carton de renvois de ma V5), pour leur signaler ces problèmes, qu'en pensez-vous ??
Merci d'avance pour vos retours!!

Je dois procéder à l'échange de ma Freebox V5, car je vais recevoir aujourd'hui une Freebox Révolution.
Sur mon boitier HD actuel, le disque dur semble HS depuis quelques temps déjà.
De plus, j'ai eu de très sérieux bugs hier soir, j'avais l'intention de joindre un mot pour Free (dans le carton de renvois de ma V5), pour leur signaler ces problèmes, qu'en pensez-vous ??
Merci d'avance pour vos retours!!

- sylvinception
- Nouveau
Bonjour,
Ce n'est pas nécessaire. Tous les équipements renvoyés sont d'abord testés. A coup sûr, le dysfonctionnement sera détecté.
sylvinception a écrit:... j'avais l'intention de joindre un mot pour Free (dans le carton de renvois de ma V5), pour leur signaler ces problèmes, qu'en pensez-vous ??
Ce n'est pas nécessaire. Tous les équipements renvoyés sont d'abord testés. A coup sûr, le dysfonctionnement sera détecté.
http://www.free.fr/adsl/index.html
- noreto
- Free.Corp
6 messages
• Page 1 sur 1