Nous sommes le 02 Mar 2021 03:04 am
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant la freebox, les nouvelles de Free.fr...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar piefra » 18 Mai 2008 09:32 pm

perso je conseille toujours de passer par une ouverture de ligne FT meme pour un degroupage total ou une box only
( 55€ mini mais tellement plus sur )
la procedure de demenagement a ete ecrite mainte fois , fais une recherche
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagepar arnachronox » 29 Mai 2008 08:23 pm

Bonjour a tous,

Voila je vais emménager le 6 Juin prochain dans un appartement et je vais souscrire a Free. J'ai l'ancien numéro du precedent locataire quand je lance l'inscription sur free il me met "Votre inscription concerne une ligne inactive située au :" ce qui est normal je presume.(l'appartement est vide depuis 1 mois vive les HLM... lol)

J'ai parcouru un peu ce forum et j'ai cru comprendre que l'offre NDI etait assez merdique et je me demande si je ne suis pas mieux de passer par FT.

Mais je me demande si je peux effectuer mon inscription avant meme d'enmennager (a la reception de mon numero FT ou en passant direct par l'offre NDI si elle n'est pas si merdique que j'ai cru le comprendre) afin de profiter de ma freebox quasiment dés mon entrée dans le logement. Cela va t'il poser problème? Et à partir de quand me conseillez vous d'effectuer l'inscritpion sur le site de free.

Dans l'attente.

Merci d'avance pour vos post.
arnachronox
Nouveau
Nouveau

Messagepar piefra » 30 Mai 2008 09:19 am

quel que soit l'offre , il faut etre titulaire du logement pour pouvoir s'inscrire ( tu engage ta responsabilite sur simple declaration , lit bien les cgv ).

la procedure sans ligne FT ( ndi/creation) n'est pas merdique en soit , mais est souvent trompeuse car les numeros peuvent changer quand ils sont libres, les adresses souvent mal definies , bref , cette procedure genere beaucoup d'erreur et donc des aller retour dans les demandes de travaux a FT ...

avec une ligne FT operationnelle , l'erreur ( hormis la faute de frappe ) n'est pas possible et surtoout ne peux etre contredite ( par free ou FT )

si tu es sur du num , que l'adresse correspond bien au logement ( add complete ) tu peux passer par le ndi
Cordialement
Piefra

mon extension openoffice
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagepar toto145 » 16 Aoû 2011 06:02 pm

bonjour à tous
pour ma part rien à redire, j'ai lancé la procedure en dégroupage total sur une ligne inactive depuis plus d'un mois
début procedure le 02/08 activation de la ligne et réception le 09/08 connection le soir même et ça marche du premier coup
donc même pas une semaine entre le début de la procédure et ma première connection
donc bravo free sur ce coup la
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
toto145
Nouveau
Nouveau

Messagepar xtr » 16 Aoû 2011 07:22 pm

effectivement c'est pas mal
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagepar sylvie5962 » 06 Avr 2012 06:32 am

bonjour a tous
je souhaite installer la freebox chez moi,c'est mon domicile que j'occupe depuis 10 ans
je n'est jamais eu de ligne ft ,mais qui est bien équipé de deux prise ft.
jusqua pressent j'avez la clé 3g que je vais resilier chez un autre opperateur car le prix est assez élever (39.90) pour une connéction :annoyed:
d'ou ma question comment procéder pour l'instalation telephonique, j'éspère ne pas devoir refaire toute l'instalation :snif: .(sachant que maintenant cela devient urgent
car mon nouveau outil de travail.
elle ne sont pas enterrée car j'ai suivis le cable du haut est celle du bas
elle se rejoigne et relier sur un petit boitier de telephone au
dessus du compteur edf et il y a q'un gros fil bleu qui sort
a l'exterieur est qui est couper et tordu c'est tout.chez mon voisin lui a bien ce meme branchement est on voit bien qu'a l'exterieur le fil de ft
et qui est relier au poteaux , donc voila.
je ne sait vraiment pas quoi faire, est surtout combien cela
va t'il me couter ?
mille merci encore de vous pencher sur mon probleme :kissing:
a bientot :bye1:
cordialement
sylvie5962
Nouveau
Nouveau

Messagepar sylvie5962 » 07 Avr 2012 06:44 am

:up: :up:
merci
sylvie5962
Nouveau
Nouveau

Messagepar piefra » 10 Avr 2012 10:55 pm

a ta place j'ouvrirai une ligne ft que je degrouperai chez free quand elle sera operationnelle
le cout est de 55€ si c'est juste une activation ( ligne ok ) sinon il faut rajouter 55€ si un tech doit venir cabler ta maison

tu pourrais demander a free , mais faudrait etre sur de savoir si ta maison est raccorde reelement ou pas ( l'inscription est differente )
Cordialement
Piefra

mon extension openoffice
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagepar Freebox fai » 08 Oct 2014 11:31 pm

Pas de durée d'engagement. 49 € de frais de résiliation dûs quelle que soit la date de résiliation, 9.99€ pour la Freebox Revolution et 1.99€ pour la Crystal.

Pour ceux que ça intéresse envoyez moi votre fixe et votre mobile par MP, je peux vous faire bénéficier de l'offre en ce moment sans passer par le site vente privée, il suffira que vous fassiez les 5 premières étapes de l'enregistrement sur le site de Free, ensuite je vous envoie un mail de Free qui vous permet d'accéder à une page spéciale de validation à tarif réduit.
Freebox fai
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Infos, News