Nous sommes le 20 Fév 2019 08:26 am
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant la freebox, les nouvelles de Free.fr...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar Titi75 » 27 Jan 2019 02:03 pm

Bonjour
Je suis chez free depuis le début et là depuis pratiquement 5 ans je demande à passer en fibre. A chaque réponse téléphonique on me dit que je ne suis pas éligible alors que par défaut notre bâtiment est fibre par un concurrent. Les réponses données sont soit disant l'adresse ne correspond pas (chose régularisée ou une réponse très professionnelle que ma donne un commercial que mon débit adsl était suffisant et que le fait de passer en fibre e valait pas le coup.et dernièrement que ça bloquait au niveau noeud bla bla) que faut il croire vraiment est du foutage de g.....?incompétence ? Si le fait d'attendre tout ce temps n'est pas être patient. Mais en attendant il faut faire quoi ?
Je ne comprends pas car il y a bien la. Mutualisation non ?
Je suis éligible
Merci pour vos réponses.
Titi75
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juil 2018 01:11 pm

Retourner vers Infos, News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Qui est en ligne

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Login Form