Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine
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Bonjour,
abonné Free depuis plusieurs années, j'ai déménagé il y a quelques temps en gardant Free comme opérateur d'accès internet.
Après ce déménagement, d'incessants dysfonctionnements et une évidente volonté de Free à ne pas résoudre mes problèmes (tickets incident clos sans amélioration, absence de réponse à mes courriers envoyés en recommandé...) m'ont conduit à déposer une saisine devant le juge de proximité. Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement de la société Free, j'ai demandé un remboursement d'une partie des mensualités d'abonnement, ainsi que des dommages et intérêts.
L'audience n'aura même pas lieu, car la société Free m'a fait parvenir un chèque d'un montant égal à la somme réclamée, reconnaissant par ce simple fait ne pas avoir respecté leurs propres conditions d'abonnement!
Il est triste de constater que Free (ainsi que d'autres structures) ne comprend que le langage des menaces; il est réconfortant de remarquer qu'il est possible et très facile d'obtenir gain de cause par la voie de la justice.
Amis abonnés qui êtes confrontés à des problèmes majeurs, qu'ils soient techniques ou commerciaux, vous avez tout à gagner à ne pas baisser les bras, et à saisir la justice via la juridiction de proximité. Cette procédure est extrêmement simple et ne coûte rien!
abonné Free depuis plusieurs années, j'ai déménagé il y a quelques temps en gardant Free comme opérateur d'accès internet.
Après ce déménagement, d'incessants dysfonctionnements et une évidente volonté de Free à ne pas résoudre mes problèmes (tickets incident clos sans amélioration, absence de réponse à mes courriers envoyés en recommandé...) m'ont conduit à déposer une saisine devant le juge de proximité. Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement de la société Free, j'ai demandé un remboursement d'une partie des mensualités d'abonnement, ainsi que des dommages et intérêts.
L'audience n'aura même pas lieu, car la société Free m'a fait parvenir un chèque d'un montant égal à la somme réclamée, reconnaissant par ce simple fait ne pas avoir respecté leurs propres conditions d'abonnement!
Il est triste de constater que Free (ainsi que d'autres structures) ne comprend que le langage des menaces; il est réconfortant de remarquer qu'il est possible et très facile d'obtenir gain de cause par la voie de la justice.
Amis abonnés qui êtes confrontés à des problèmes majeurs, qu'ils soient techniques ou commerciaux, vous avez tout à gagner à ne pas baisser les bras, et à saisir la justice via la juridiction de proximité. Cette procédure est extrêmement simple et ne coûte rien!
- Exfrinote
- Nouveau
- Messages: 1
- Inscription: 13 Sep 2017 04:41 pm
Et c'est bon dans tous les secteurs maintenant; être gentil, c'est se faire b****r, les sociétés/administrations ne comprennent que quand on gueule !
Freebox Revolution (multi tv)
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Affaiblissement : 5 dB
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- yellowdog
- L'Elite Du Forum
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- Inscription: 05 Jan 2010 06:47 pm
- Localisation: région brestoise
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