Nous sommes le 28 Mai 2020 05:10 pm
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant la freebox, les nouvelles de Free.fr...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar blasondor » 21 Avr 2019 09:37 am

Bonjour,

Je suis chez FREE depuis 6 ans, tout n'est pas rose, beaucoup de problèmes, de débit, de connexion, d'image faïencée de la télé, bref tout ce qui fait malheureusement la normalité de cette technologie du 21°siècle.
Ce qui l'est moins en terme de normalité, c'est le mur qui s'est élevé entre les consommateurs qui n'ont aucun "tickets d'incidents" pour les paiements et à qui l'on répond par des banalités via des courriels auxquels on ne peut répondre, le fameux "mur" et les contacts, via le 3244, qui sont obtenus, quand on peut les avoir en ligne !, par un opérateur différent qui nous débite son laius et qui nous apporte la plupart du temps une réponse satisfaisante à court terme.
Beaucoup de pub sur le net sur les nouvelles box, les abonnements à la fibre pour 34.99€ par exemple, mais nous, les abonnés ne sommes JAMAIS contactés pour avoir de nouvelles propositions, comme la fibre à 34.99€ alors que je suis à 37.99€.
Tout cela fait que nous sommes devenus des otages de FREE ou d'autres fournisseurs bien sur.
Le site de FREE ne permet aucun dialogue, pas d'informations sur les nouveaux contrats, bref j'aimerais bien avoir un ticket de fidélité, des points bonus qui permettrait de migrer vers d'autres box par exemple et à défaut migrer vers d'autres cieux, dont certains ont des agences ou des personnes bien réelles prennent en compte vos problèmes.
blasondor
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 35
Inscription: 21 Mar 2013 05:35 pm

Messagepar leptitrobot » 04 Mai 2020 03:09 pm

Bonjour ,

Vous devez pas hésiter à les appeler par tel , demander le service concerné et leur dire que vous avez eu d'autres propositions , ensuite demander ce qu'ils peuvent faire .
Personnellement j'y suis depuis plus de 10 ans , j'en ai marre aussi de voir des offres me passer sous le nez et d'être le bon élève qui paye plein pot .
j'ai fini par avoir une baisse de tarif de ma box sur 8 mois ( même pas 1 an ) et actuellement j'ai réussi à négocier mon forfait téléphonique pour 1 an .
Toujours cela de pris !! Maigre consolation par rapport à mon ancienneté mais bon !!!
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max ) avec Forfait Free illimité .
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!
 
Messages: 617
Inscription: 21 Fév 2009 05:50 pm
Localisation: Nord

Messagepar leptitrobot » 22 Mai 2020 02:32 pm

Oups , j'étais en retard d'une année .....
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max ) avec Forfait Free illimité .
leptitrobot
Fou de la FreeBox!!!!
Fou de la FreeBox!!!!
 
Messages: 617
Inscription: 21 Fév 2009 05:50 pm
Localisation: Nord


Retourner vers Infos, News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Login Form