Nous sommes le 24 Mai 2019 08:13 pm
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant la freebox, les nouvelles de Free.fr...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar blasondor » 21 Avr 2019 09:37 am

Bonjour,

Je suis chez FREE depuis 6 ans, tout n'est pas rose, beaucoup de problèmes, de débit, de connexion, d'image faïencée de la télé, bref tout ce qui fait malheureusement la normalité de cette technologie du 21°siècle.
Ce qui l'est moins en terme de normalité, c'est le mur qui s'est élevé entre les consommateurs qui n'ont aucun "tickets d'incidents" pour les paiements et à qui l'on répond par des banalités via des courriels auxquels on ne peut répondre, le fameux "mur" et les contacts, via le 3244, qui sont obtenus, quand on peut les avoir en ligne !, par un opérateur différent qui nous débite son laius et qui nous apporte la plupart du temps une réponse satisfaisante à court terme.
Beaucoup de pub sur le net sur les nouvelles box, les abonnements à la fibre pour 34.99€ par exemple, mais nous, les abonnés ne sommes JAMAIS contactés pour avoir de nouvelles propositions, comme la fibre à 34.99€ alors que je suis à 37.99€.
Tout cela fait que nous sommes devenus des otages de FREE ou d'autres fournisseurs bien sur.
Le site de FREE ne permet aucun dialogue, pas d'informations sur les nouveaux contrats, bref j'aimerais bien avoir un ticket de fidélité, des points bonus qui permettrait de migrer vers d'autres box par exemple et à défaut migrer vers d'autres cieux, dont certains ont des agences ou des personnes bien réelles prennent en compte vos problèmes.
blasondor
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Infos, News