Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je suis chez FREE depuis 6 ans, tout n'est pas rose, beaucoup de problèmes, de débit, de connexion, d'image faïencée de la télé, bref tout ce qui fait malheureusement la normalité de cette technologie du 21°siècle.
Ce qui l'est moins en terme de normalité, c'est le mur qui s'est élevé entre les consommateurs qui n'ont aucun "tickets d'incidents" pour les paiements et à qui l'on répond par des banalités via des courriels auxquels on ne peut répondre, le fameux "mur" et les contacts, via le 3244, qui sont obtenus, quand on peut les avoir en ligne !, par un opérateur différent qui nous débite son laius et qui nous apporte la plupart du temps une réponse satisfaisante à court terme.
Beaucoup de pub sur le net sur les nouvelles box, les abonnements à la fibre pour 34.99€ par exemple, mais nous, les abonnés ne sommes JAMAIS contactés pour avoir de nouvelles propositions, comme la fibre à 34.99€ alors que je suis à 37.99€.
Tout cela fait que nous sommes devenus des otages de FREE ou d'autres fournisseurs bien sur.
Le site de FREE ne permet aucun dialogue, pas d'informations sur les nouveaux contrats, bref j'aimerais bien avoir un ticket de fidélité, des points bonus qui permettrait de migrer vers d'autres box par exemple et à défaut migrer vers d'autres cieux, dont certains ont des agences ou des personnes bien réelles prennent en compte vos problèmes.
Je suis chez FREE depuis 6 ans, tout n'est pas rose, beaucoup de problèmes, de débit, de connexion, d'image faïencée de la télé, bref tout ce qui fait malheureusement la normalité de cette technologie du 21°siècle.
Ce qui l'est moins en terme de normalité, c'est le mur qui s'est élevé entre les consommateurs qui n'ont aucun "tickets d'incidents" pour les paiements et à qui l'on répond par des banalités via des courriels auxquels on ne peut répondre, le fameux "mur" et les contacts, via le 3244, qui sont obtenus, quand on peut les avoir en ligne !, par un opérateur différent qui nous débite son laius et qui nous apporte la plupart du temps une réponse satisfaisante à court terme.
Beaucoup de pub sur le net sur les nouvelles box, les abonnements à la fibre pour 34.99€ par exemple, mais nous, les abonnés ne sommes JAMAIS contactés pour avoir de nouvelles propositions, comme la fibre à 34.99€ alors que je suis à 37.99€.
Tout cela fait que nous sommes devenus des otages de FREE ou d'autres fournisseurs bien sur.
Le site de FREE ne permet aucun dialogue, pas d'informations sur les nouveaux contrats, bref j'aimerais bien avoir un ticket de fidélité, des points bonus qui permettrait de migrer vers d'autres box par exemple et à défaut migrer vers d'autres cieux, dont certains ont des agences ou des personnes bien réelles prennent en compte vos problèmes.
- blasondor
- Nouveau
- Messages: 35
- Inscription: 21 Mar 2013 05:35 pm
Bonjour ,
Vous devez pas hésiter à les appeler par tel , demander le service concerné et leur dire que vous avez eu d'autres propositions , ensuite demander ce qu'ils peuvent faire .
Personnellement j'y suis depuis plus de 10 ans , j'en ai marre aussi de voir des offres me passer sous le nez et d'être le bon élève qui paye plein pot .
j'ai fini par avoir une baisse de tarif de ma box sur 8 mois ( même pas 1 an ) et actuellement j'ai réussi à négocier mon forfait téléphonique pour 1 an .
Toujours cela de pris !! Maigre consolation par rapport à mon ancienneté mais bon !!!
Vous devez pas hésiter à les appeler par tel , demander le service concerné et leur dire que vous avez eu d'autres propositions , ensuite demander ce qu'ils peuvent faire .
Personnellement j'y suis depuis plus de 10 ans , j'en ai marre aussi de voir des offres me passer sous le nez et d'être le bon élève qui paye plein pot .
j'ai fini par avoir une baisse de tarif de ma box sur 8 mois ( même pas 1 an ) et actuellement j'ai réussi à négocier mon forfait téléphonique pour 1 an .
Toujours cela de pris !! Maigre consolation par rapport à mon ancienneté mais bon !!!
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max )
IPhone ( 11 pro max )
- leptitrobot
- Fou de la FreeBox!!!!
- Messages: 628
- Inscription: 21 Fév 2009 05:50 pm
- Localisation: Nord
Oups , j'étais en retard d'une année .....
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max )
IPhone ( 11 pro max )
- leptitrobot
- Fou de la FreeBox!!!!
- Messages: 628
- Inscription: 21 Fév 2009 05:50 pm
- Localisation: Nord
3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité