Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine
3 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Cet été je reçois un appel sur mon tel mobile (abonnement chez Free). C'est Free, on me propose de laisser tomber ma SFR Box, et de prendre la Free box pour 1,33 € par mois pendant un an : internet téléphonie totale et TV. Je dis que je suis sur mon lieu de vacances et que je ne peux m'en occuper tout de suite. Que nenni, me dit-on, on peut tout faire via mon téléphone. N'ayant pas le temps, je décline la proposition. Était-ce une arnaque ou une réelle proposition commerciale?
Gilles
Cet été je reçois un appel sur mon tel mobile (abonnement chez Free). C'est Free, on me propose de laisser tomber ma SFR Box, et de prendre la Free box pour 1,33 € par mois pendant un an : internet téléphonie totale et TV. Je dis que je suis sur mon lieu de vacances et que je ne peux m'en occuper tout de suite. Que nenni, me dit-on, on peut tout faire via mon téléphone. N'ayant pas le temps, je décline la proposition. Était-ce une arnaque ou une réelle proposition commerciale?
Gilles
- gilles43
- Nouveau
Bonjour ,
Vous appelez FREE au 3244 , vos posez la question et vous aurez la réponse !
Vous appelez FREE au 3244 , vos posez la question et vous aurez la réponse !
Freebox Révolution :
IPhone ( 11 pro max )
IPhone ( 11 pro max )
- leptitrobot
- Fou de la FreeBox!!!!
Bonjour gilles43 ,
Il y a eu une offre vente-privée à 1.99 euros par mois . Peut-être que vous parlez de cette offre ???
Free ne propose pas d'offres à 1.33 euros...
Il y a eu une offre vente-privée à 1.99 euros par mois . Peut-être que vous parlez de cette offre ???
Free ne propose pas d'offres à 1.33 euros...
http://www.free.fr/adsl/index.html
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
- noreto
- Free.Corp
3 messages
• Page 1 sur 1