Nous sommes le 09 Aoû 2020 02:12 am
Connexion
Le nouveau Media Center de la maison !!!!

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar samballay » 08 Jan 2016 01:12 pm

Bonjour a tous,

Je rencontre ce probleme:

Tous mes appareils (apple TV,ps4, csat, et freebox player de la Freebox revolution) sortent en hdmi vers mon ampli home cinema Marrantz SR 6009.

Ce dernier envoie le signal HDMI vers ma TV. Tout fonctionne parfaitement bien jusque la.

Mon marrantz envoi egalement le signal via une deuxieme sortie HDMI vers mon videoprojecteur Sony HW40ES. Le marantz permet de desactiver la sortie 2 (mon videoproj) mais pas la sortie 1 quand on vers la deux. Donc quand je projete l'image vers la sortie 2 (mon video proj), j'eteins manuellement a TV.

Tout se passe bien avec tous mes appareils sont avec le player de la freebox. L'image est parfaite sur ma TV et mon videoproj mais des que je coupe la TV, l'image sur le video saute toutes les 5 secondes.

J'ai biensur essayer de changer les ports HDMI ainsi que les cables HDMI utilisés mais ca ne regle pas mon pb. le pb vient de la freebox (reglage mais on fait vite le tour ou pb materiel)

Je preciserais a titre d'info que le lecteur Blu ray de cette derinère n'a jamais bien fonctionné, et la il ne s'ouvre plus alors que j'ai du l'utiliser 3 fois vu que j'utilise la PS4 comme lecteur BR.

D'avance je vous remercie, partisans de free depuis le debut, je suis a 2 doigts d'acheter un player Nvidia Shield et et prendre FAI moins cher avec juste le Net style OVH...
samballay
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Freeplayer