Nous sommes le 09 Aoû 2020 12:56 am
Connexion
Le nouveau Media Center de la maison !!!!

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar salvert » 10 Oct 2016 10:55 am

Bonjour,
j'ai migré de la Freebox cristal à la Freebox révolution la semaine dernière. Auparavant, sur le portail free, je pouvais programmer des enregistrements récurrents à distance via un ordinateur. Cette fonction n'est plus possible avec la Freebox révolution ? Je ne trouve pas l'option "répétition".

De plus, quand je clique sur boitier HD n°1, ce message s'affiche :
Des erreurs sont survenues :
Erreur Interne code = 502
La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

Cordialement

Franck
salvert
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 10 Oct 2016 10:40 am

Retourner vers Freeplayer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Qui est en ligne

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Login Form