Nous sommes le 23 Sep 2018 01:39 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la configuration d'un routeur
si vous utilisez plusieurs PC sur la Freebox...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar mega » 08 Mar 2017 12:43 pm

Bonjour à tous.

J'espère être dans la bonne section.

Je suis nouveau client Free et j'ai tout installé hier. Pas de gros problème, ça fonctionne pas mal. Cependant j'ai une question concernant l'utilisation du téléchargement via l'os Free.

J'ai paramétré pour télécharger sur serveur Newsgroup et les téléchargements ont bien fonctionnés. Les fichiers sont visibles dans le répertoire 'téléchargement' depuis l'OS Free mais impossible de les récupérer. Déjà par l'OS Free je n'y arrive pas, j'ai beau faire copier, je ne peux coller nulle part puisque je n'ai accès qu'à la Freebox Server.

J'ai ensuite directement essayé en allant dessus via le poste de travail mais les fichiers n'apparaissent pas, rien n'est visible, ce que je ne comprends pas vu qu'ils y sont bien dans l'OS.

J'ai cherché un moment en pensant qu'une option n'était pas activée mais rien.

Donc via l'explorateur de fichiers Windows, on accède bien aux dossiers, on peut mettre les fichiers torrent ou nzb dans le répertoire et cela se lance, mais aucun fichier téléchargé n'apparait.

Chose bizarre, j'ai depuis l'OS Free, dézipper mon fichier téléchargé, le contenu composé de plusieurs dossiers et fichiers est bien visible.
Je suis retourné dans mon explorateur de fichiers, et là, hormis les dossiers visibles, une seule image format jpg. Le reste rien. :snif:

Je ne comprends pas du tout.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Un grand merci par avance :bye1:
mega
Nouveau
Nouveau

Messagepar lohitzun » 18 Mai 2017 02:20 pm

Slt,
Peux tu m'envoyer ta demande sur lohitzune@free.fr
Car certains fichiers restent invisibles,
c'est comme les enregistrements de certaines chaines parfois pas de fichiers et d'autre oui
Ex: France2 Fichier
Canal : Pas de Fichier
c'est du flux virtuel
si tu veux envoi moi ça par email
Amicalement
@lohitzun
lohitzun
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Freebox Et Routeur