Nous sommes le 19 Oct 2017 07:58 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la configuration d'un routeur
si vous utilisez plusieurs PC sur la Freebox...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar cali06500 » 11 Juin 2008 01:09 pm

bonjour, je suis un nouveau adhérent à free et j'ai une freebox V5, malheureusement je possède un vieux portable 5go de disque dur et je me souviens plus mais très peu de mémoire vive, mon probleme et que je n'ai qu'un port usb, donc j'ai installé la freebox sur ce port, car avec un minihub cela ne marchait pas, donc jusqu'à tout va bien, mais j'ai aussi une imprimante trois en un c'est a dire imprimante scanner et photocopieuse, hp modèle bas de gamme en usb aussi, donc j'ai lu que l'on pouvait la brancher sur la freebox, et j'ai suivi les instructions, sur le moment tout ok ! mais depuis elle se trouve hors connexion !!! pourquoi ! j'ai peut etre raté un passage ! mais apparemment non ! donc je vais la désisntaller et la réinstaller ! mais si quelqu'un a une idéee merci de m'aider !!

cordialement
cali06500
Nouveau
Nouveau

Messagepar Jayce » 11 Juin 2008 02:06 pm

Il est difficile de savoir pourquoi ton imprimante est apparait "Hors connexion", redémarre la freebox et ça ne marche toujours pas, le mieux est de refaire l'installation.
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...

NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
Jayce
Administrateur
Administrateur

Messagepar cali06500 » 11 Juin 2008 03:58 pm

merci d'avoir répondu, je pensais réinstaller l'imprimante, mais le fait que le portable n'est pas tout jeune, est-ce que cela puisse poser probleme ! j'ai quand meme xp, il n'est pas rapide, mais ça marche ! donc je vais réinstaller l'imprimante et je vais voir! merci encore et @ +

cordialement
cali06500
Nouveau
Nouveau

Messagepar lecorbusier » 07 Sep 2017 08:24 am

Bonjour,

Il est possible aussi de connecter ton imprimante directement sur ton ordi en créant un réseau SETUP.(connexion ad hoc)
Inconvénient : lors de fermeture de session, le réseau wifi de la freebox la reprend. Et l'imprimante se retrouve hors connexion.
Donc il faut faire démarrer, connexion pour connecter le réseau setup, puis rouvrir une autre session.
lecorbusier
Nouveau
Nouveau

Messagepar yellowdog » 21 Sep 2017 08:35 pm

Ho putain, un topic de 9 ans déterré, la vache !!! :1mdr1:
Freebox Revolution (multi tv) + 4 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Retourner vers Freebox Et Routeur