Nous sommes le 19 Juin 2019 10:42 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la configuration d'un routeur
si vous utilisez plusieurs PC sur la Freebox...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar pacadid » 21 Mai 2019 09:19 am

Bonjour à tous.
Je suis abonné à Hubic. Le but est d'avoir une sauvegarde constante et fiable de tous mes documents et ceux de la famille, photos, fichiers professionnels etc... L'offre de la freebox delta m'a intéressé car je pensait pouvoir me passer des services d'hubic (qui ne développe plus leur service). Hors je me retrouve avec un espace de stockage réseau important, mais pas avec un cloud. Pour moi un vrai service de cloud doit être "transparent pour l'utilisateur avec un client installer sur l'ordi de manière à ce que dès la mise en route de l'ordi il y ai une sauvegarde instantané. Pouvez vous me guider pour créer, en utilisant les possibilités de stockage des disques durs de la freebox delta, un vrai cloud. Je crois comprendre qu'il est impossible d'installer owncloud ou nextcloud sur la freebox. Alors comment faire, installer un logiciel comme synckback ? Enfin dernière question, pensez-vous que free va faire évoluer sa delta pour créer un vrai cloud avec un client à installer sur l'ordi ?
pacadid
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Freebox Et Routeur