Nous sommes le 23 Sep 2018 01:39 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la configuration d'un routeur
si vous utilisez plusieurs PC sur la Freebox...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar fbx19508629 » 12 Déc 2016 08:03 pm

Bonjour
Suite a une vente privée du 18 novembre j'ai reçu ma box le 23 tout était parfait rien a dire
SAUF que j'ai fait une 2ieme souscription le même jour pour ma maman 89 ans et là impossible de recevoir la box .Ils lui ont coupé le téléphone se qui fait que je suis tout le temps inquiète car elle est souffrante.
J'ai appelé le 1er décembre je devait recevoir le matériel le mardi 6 depuis j'ai appeler au moins 10 fois et lamentablement ils doivent me rappeler, chose qu'ils ne font pas et tous les jours je tremble en espérant que maman n'est pas besoin d'appeler en pleine nuit ou autre car elle ne peut joindre personne et est seule chez elle .
Que peut on faire vu la situation exceptionnelle SVP
J'attends votre reponse
Merci
fbx19508629
Nouveau
Nouveau

Messagepar noreto » 22 Déc 2016 06:39 pm

Bonjour,
Pour l’identifiant que vous avez mentionné dans votre profil, le matériel a bien été livré le 15/12/2016 . Si vous avez un autre abonnement dont le colis n'a toujours pas été livré, vous pouvez me transmettre son identifiant en message privé pour vérification.
http://www.free.fr/adsl/index.html
Le charme de la Blessure provient de l'intensité de la Douleur !!! A Moi...
noreto
Free.Corp
Free.Corp

Retourner vers Freebox Et Routeur