Nous sommes le 19 Juin 2019 10:42 pm
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar devin » 22 Avr 2006 03:43 pm

Slt
Je suis abonné a free depuis plusieurs années: 2 lignes, une professionnelle e t une perso.
J'habite HYERES-VAR. et comme indiqué sur cette carte:http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/83137_toulon.gif je suis sensé etre en zone dégroupée. Je précise que 2 amis a qui j'ai "recommandé" FREE et HYERES se sont abonnés et on été directement dégroupés.... ET moi j'attend encore, donc pas de TV...débits faibles....Toujours la meme réponse de FREE "votre NRAn'est pas dégroupé" Alors que je suis en plein dans la carte et en zone dégroupée: CA RESSEMBLE FORT A DE LA PUBLICITE MENSONGERE...
Ce sont les anciens abonnés qui "finances" les améliorations qui sont apportées en priorité aux nouveaux. RAZ LE BOL !!! :akuma: :akuma: :akuma:
devin
Nouveau
Nouveau

Messagepar Jasmine » 22 Avr 2006 11:28 pm

tu sais tu ne dois pas dependre du meme NRA que tes amis donc c'est toute a fait normal ......... Ce n'est qu'une question de jours ou de semaines alors attend .................
La vie est une rose chaque pétale un rêve et les épines la réalité :)

PENSE A POSTER SUR LE FORUM ET NON EN PM OU PAR MSN
Jasmine
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Dégroupage En Provence Alpes Côte d'Azur