Nous sommes le 21 Sep 2020 04:02 am
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar hloxq » 17 Déc 2004 09:58 pm

Ca est tout bon depuis le 13/12 dégroupé
avec fbox v4 reçu 3 jours avant
mail d'info 4 jours avant
rien à dire sur la manip

SMJ-33 3788m 53db
pour le débit pas trop top mais bon
256Ko down 56KO up

mais avant non dégroupé c'était minable
1024 et quand ça marchait car souvent pas de synchro des heures et jours entiers
comportement différent avec 2 modem
bewan PCi connexion pas trop mal
moden SMC barricade des jours OK puis pas d'autres bizard tout ça
le sagem je l'avias fumé (pour de vrai)
hloxq
Nouveau
Nouveau

Messagepar ladyza » 24 Déc 2004 02:11 am

salut hloxq, juste une question pour toi : j'habite aussi à st médard et je viens de recevoir la "sainte" freebox. Le seul hic c'est qu'elle n'a vraiment pas du tout envie de se synchroniser...Ma question arrive : as-tu toi aussi des soucis de synchro maintenant ou bien au début de l'initialisation ?
Merci d'avance pour ta réponse. See ya.
ladyza
Nouveau
Nouveau

Messagepar hloxq » 25 Déc 2004 08:53 pm

Quand j"ai reçu freebox je n'étais pas dégroupé
elle ne s'est jamais synchronisée PPP clignotait tout le temps.
alors qu'avec mon modem bewan pci c'était OK à 1024

le lundi 13 ça a marché quand j'ai branché mon pc le modem pci ne s'est pas correctement synchronisé mais a indiqué une vitesse de près de3000
mais pas de fonctionnement car certainement pas configuré propre.
En mettant freebox tout a marché du premier coup pendant 2Heures puis coupure pendant près de 4H de 30H à 24H.
depuis c'est OK sauf petit déconnexion 2 fois de 2 minutes
hloxq
Nouveau
Nouveau

Messagepar ladyza » 26 Déc 2004 02:13 am

Merci pour ta réponse très complète... Ma freebox ne se synchronise pas par contre je peux enfin utiliser le sagem avec petites coupures de synchro (aussi...). On avance doucement... Snifff. Offre dégroupée hum hum hum !!!
ladyza
Nouveau
Nouveau

Messagepar hloxq » 27 Déc 2004 01:09 pm

Qund tu dis que tu arrive à focntionner avec ton modem sagem. Es tu en dégroupé et si oui à quelle vitesse?. Visible dans la petit triangle DSLMON.

Jusqu'à présent qu'avis tu comme liaison?
hloxq
Nouveau
Nouveau

Messagepar ladyza » 03 Jan 2005 07:31 pm

J'ais fais ma demande de migration sagem / freebox... que j'ai bien reçu. Tout allait bien. Pour moi elle ne se synchronisait pas donc pas bonne. J'ai donc fais des connexions sans souci avec le sagem en 2048 dégroupé. En fait j'avais mal branché la Freebox. Qques jours plus tard, je la rebranche et je teste le téléphone... nickel ! Pendant une semaine elle a fonctionné... Sauf que j'ai eu le malheur de la débrancher pour mettre un autre téléphone et maintenant plus de synchro (avec les bons branchements) ! Et en plus impossible de faire avec le sagem : "ressources USB insuffisantes" !. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Maintenant quand j'allume ma freebox (elle tourne pendant 1 nuit et 1 jour) pas de synchro. Moi en avoir marre !!! Snifff !!!
ladyza
Nouveau
Nouveau

Messagepar jyky54 » 03 Jan 2005 07:42 pm

Fallait pas changer de telephone!!!! non désolé, en fait as tu remis une autre rallonge telephonique ou autre cable par rapport a avant??? est ce que ton telephone est compatible avec la freebox voir essaie aussi de brancher juste la freebox seule avec les filtres (le mieux cest en ethernet pas en USB) sinon telephone au 1013 (numero gratuit) et demande a France telecom de faire un test MIRABELLE (pour tester ta ligne).....
Cliquez ici pour lire les Tutos du Forum
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum

Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
jyky54
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Messagepar ladyza » 04 Jan 2005 08:45 pm

Slt jyky, oui j'ai tout testé du coup. Avec anciens cables du sagem, nouveaux cables de la freebox, sans le telephone, avec le telephone (l'ancien et le futur ancien-nouveau!). Merci pour le lien de compatibilité pour les téléphones...je ne savais même pas ! EUREKA ça remarche avec le sagem... mais pas avec la freebox. Je ne désespére pas !!! On va y arriver.Le sagem pour info c'était à la base un souci de Ressources usb insuffisantes / problème de synchro. Pas de condo dans les prises téléphoniques, reformatage, tests avec plusieurs cables...Et là ça fonctionne.Pour la freebox, j'ai testé sans rien et toujours connection ethernet (t'inquiètes!).Voilà.La suite au prochain épisode...;-)
ladyza
Nouveau
Nouveau

Messagepar jyky54 » 05 Jan 2005 01:12 am

J'esperes que ca va sarranger essaye plusieurs logiciels pourmettre tous les pilotes de ton pc a jour et pour optimiser ta connexion pour les pilotes va directement sur les sites de fabricant tel que MSI, NVIDIA, MICROSOFT etc... pour l'optimisation par exemple tuneup utilities qui est bien et gratos pendant 30 jours en essaie fait bien le nettoyage de ton pc et tu verras des fois ca fait des miracles..............
Cliquez ici pour lire les Tutos du Forum
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum

Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
jyky54
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum

Retourner vers Dégroupage En AQUITAINE