Nous sommes le 04 Aoû 2020 06:56 am
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar toblachand » 22 Sep 2012 12:24 am

Résident sur sud bassin arcachon (LE TEICH) en dégroupé 10 Méga (au mieux)
- adhésion 24/07/2012 et réception matériel (RAS via UPS) le 27
- 0.5 Méga max de débit, donc pas de TV et pour le reste c'est limite !
- intervention technicien sous 10h suivant pub - attente réel = 3 semaines --> mais confirmation de la conformité de mon installation ! yes !
- ouverture ticket auprès de FT --> RAS bien sûr !
- Prise de RDV avec technicien et FT (15 jours d'écart sur le délai annoncé) et visite de 4 bon à rien qui se promenaient - il faisait beau ce jour là ! --> pas de détection d'origine de panne ni engagement sur quoi que ce soit en vu de débugger mon PB.
- A cours d'argument, Free lance une demande de remplacement du serveur - délai 48-72h
- Réception du nouveau serveur avec plus de15 jours de retard soit aujourd'hui 21/09/2012
- Le nouveau serveur ne peut se connecter et je passe donc de 0.5 Méga à plus rien du tout !
Pas de TV - pas d'accès internet et plus de Tel.
- Cerise sur le gateau, ma demande de remboursement d'abonnement pour Juillet est refusé dans l'attente du règlement de mon "ticket d'anomalie" - et je j'imagine assez bien qu'il en sera de même pour la facture d'Août.
-L'assistance téléphonique est charmante mais malheureusement parfaitement inutile puisque il ne peuvent rien pour vous, sauf peut être tenter de vous remonter le moral pour être encore un peu patient et continuer à payer d'autre mensualités !
Bref, si vos enfants vous réclament de changer d'opérateur pour avoir tout le magnifique et alléchant package de FREE REVOLUTION, et que vous habitez sur le bassin, je vous encourage à passer votre chemin ! FREE vend une prestation qu'ils sont incapables d'honorer et de surcroît se foutent allègrement de votre "gueule" dès qu'ils ont votre autorisation de prélèvement bancaire.
A leur décharge (mais eut-il fallu le préciser au contrat) ils ne semblent avoir aucun moyen technique ou matériel pour intervenir et optimiser les fameuses boucles locales défaillantes.
Comme quoi il vendent bien n'importe quoi !!!
J'attend toujours une nouvelle équipe FREE / FRANCE TELECOM qui devait passer cette semaine, mais je n'ai pas de nouvelles et suis pas sûr de les voir un jour !
Alors je crois bien que je vais aller m'acheter une antenne TNT et faire bosser mon avocat pour mettre ces escrocs incapables au tribunal, pour publicité mensongère et inexécution de l'obligation contractuelle à garantir la prestation vendue.
En espérant vous avoir convaincu de bien faire attention avant de changer d'opérateur.

Tobias LACHAND - LE TEICH 33470
toblachand
Nouveau
Nouveau

Messagepar piefra » 22 Sep 2012 07:16 pm

pourrait preciser tes caracteristique de ligne ( longueur / affaiblissement ) prise sur degrouptest.com par ex
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Dégroupage En AQUITAINE