Nous sommes le 04 Aoû 2020 06:39 am
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar aklane » 25 Sep 2003 11:02 pm

Je sais, je suis pas très original mais à force de lire ces forum j'ai un peu peur. Je me suis inscrit au début de mois de septembre et Free a bien reçu mon inscription le 10 septembre, j'ai reçu rapidement ma freebox, le 13 septembre mais depuis j'attends...
Je voudrais savoir combien de temps on attendu les derniers regroupés sur Bordeaux
aklane
Nouveau
Nouveau

Messagepar skripsy » 26 Sep 2003 01:03 am

Moi, ca fait voilà quelques temps que sur le site de free il m'annonce que ma ligne est en cours de dégroupage. J'espere avoir une freebox car alors là je vais m'amuser. je suis à 829 mètres du noeud de raccordement FT et j'ai une perte de 12dB. Pour le moment je tourne à 512 enfin c'est une théorie car en fait je suis à 644kb/s...ca laisse rêveur :D enfin voilà je suis en attente comme la majorité de freenaute du dégroupage sur Strasbourg...
skripsy
Nouveau
Nouveau

Messagepar jozenq » 28 Sep 2003 11:56 pm

salut
très belle initiative ce forum :lol:
malgré le blackout actuel en freebox j'envisage le passage de wanadoo 512 à free dégroupé avec freebox bien sûr 8) ,ma question,ma question:j'habite pas loin de st augustin en face de l'école des infirmières,est-ce St Augustin le plus proche répartiteur?Si tel cas,en attendant une freebox,je pourrais me connecter avec ma carte PCI ADSL Olitec :arrow: i want THE BOX!! :idea:
thanx pour les renseignements,
@+
Jo.
:D
jozenq
Nouveau
Nouveau

Messagepar larougne » 29 Sep 2003 01:20 pm

Salut à tous.
Aklane je suis dans ton cas, j'ai reçu ma Freebox mais ma ligne est toujours en construction.
Pour Jozenq, j'ai un ami qui habite St-Augustin (limite Caudéran) et quelle surprise: il va etre connecté à Meriadeck-1 (2700m avec un Sagem Fast 908). Tu risques d'etre dans le même cas, mais avec un éloignement plus important.
@+++
larougne
Nouveau
Nouveau

Messagepar jozenq » 29 Sep 2003 08:12 pm

salut

Merci pour cette réponse larougne.En fait,sur mon courrier j'habite à mérignac 33700,j'ai un panneau "Bordeaux" à 30m donc "on sait jamais" :roll: Je me disais qu'aussi avec les hôpitaux quasiment en face de chez moi ça pt le faire (il doit y avoir un répartiteur pas loin pour gérer toutes les télécoms de ces services :?: )
bon je vais me renseigner jusqu'au 19 du mois.On va voir ce que "la concurrence propose " des BOX qui sortent tous les mois on dirait lol (9TelBox..)

thanx again
:D @+
Jo.
jozenq
Nouveau
Nouveau

Messagepar aklane » 30 Sep 2003 01:32 am

Larougne, t'attends depuis combien de temps toi. Qui va réussir à se connecter en premier!
C'est con, j'étais au forfait 50H chez free et il s'arrête à la fin du mois, je vais être obliger de payer à la minute
aklane
Nouveau
Nouveau

Messagepar Jovem » 30 Sep 2003 07:52 am

Bonjour,

Combien de temps ? ah c'est la question qui tue !!

En tous cas ca s'affolle pas sur DSLAM de bordeaux...quand je regarde ceux de paris ca donne envie...

Je suis pas loin des capuccins :

NRA (1) : AQU33 (Aquitaine)
Longueur : 1079 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB

Je suis toujours en RTC pour l'instant, j'en suis à l'etape 5 de mon inscription ( freebox en cours d'envoi ) mais l'etape 4 est toujours en gras... :?

Enfin...j'espere que ca va se bouger le fion sur Bordeaux parceque je paye a la minute actuellement...bin oui je peux même pas encore profiter de l'accès de secours contrairement a ce qui est marqué sur le site de free....
Image
Jovem
Nouveau
Nouveau

Messagepar ricetrac » 30 Sep 2003 01:17 pm

Salut tout le monde

moi c pareil je suis en face du stade lescure et j'ai fait ma demande depuis le 17 septembre. j'attend toujours que ma ligne soit construite.

En cours de raccordement à l'offre Freebox

NRA (1) : MEK33
Longueur : 1761 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB
ricetrac
Nouveau
Nouveau

Messagepar larougne » 30 Sep 2003 01:18 pm

Salut,

Pour Jozenq, j'espere pour toi que tu ne seras pas trop loin. Pour la 9telbox j'en ai entendu parler mais bon c'est pas pour maintenant, de plus ils dégroupent au compte goutte (j'ai deux potes qui attendent depuis 4 mois).

Pour Aklane, ouais nous pouvons faire un concours pour savoir qui sera connecté en premier.

Hier j'étais chez mon pote qui habite prés de St-Augustin, il a été dégroupé dans l'aprés midi. Il a bien sa nouvelle ligne 2048kps et 384kps , il obtient bien uson IP, la passerelle est bonne, mais NADA plus rien aprés...c'est le blackout général sur Bordeaux depuis une semaine.

J'ai laissé un message sur proxad.free.adsl et apparement un gars de chez Free m'a répondu : "Vraisemblablement, le DSLAM n'est pas encore activé et routé."

Donc il va falloir attendre.

Bon juste une info réelle car la localisation des répartiteurs est pas facile,
celui de Caudéran se situe 16 avenue Alsace Lorraine et 40 rue Hoche (il donne sur les deux rues).

Bon courage à tous.

Lr
larougne
Nouveau
Nouveau

Messagepar aklane » 30 Sep 2003 07:28 pm

Ca y est à partir de ce soir je paye Internet à la minute :(
Jovem, je suis dans le coin : AQU33
1010 mètres
14 dB
Donc si t'as pas reçu ta freebox, c'est pas grave, elle te sert à rien sauf à prendre la poussière comme chez moi.
aklane
Nouveau
Nouveau

Messagepar jozenq » 30 Sep 2003 08:09 pm

:P
salut,

très bonne nouvelle le dégroupage de St Augustin :arrow: à défaut du 1024k pour 30 euros on va pas se plaindre lol! j'ai constaté le blackout sur Bordeaux sur d'autres forums so c'est wait and see 8) thanx again
(allez je vais me commander une pizza et me poser devant le Dîner de cons à la TV :lol: )
@+
JO.
jozenq
Nouveau
Nouveau

Messagepar Jovem » 30 Sep 2003 11:33 pm

aklane >> héhé salut voisin ! :wink:

69 metres de difference et 2 db d'ecart, interressant...

Bon sinon j'ai eu une agréable surprise en arrivant ce soir chez moi...la connexion de secours illimitée est enfin activée..c'est déjà ca...

Mon portefeuille va enfin souffler un peu :roll:
Image
Jovem
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Dégroupage En AQUITAINE