Nous sommes le 24 Mai 2019 08:15 pm
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar grind5 » 07 Déc 2008 07:31 pm

Bonjour tous le monde
Alors voila je pense que je suis pas au bonne endroit mais bon .
Je me suis inscrit chez free depuis le 26 septembre et depuis rien absolument rien.
J'ai tester le chat ils ne peuvent rien faire.
J'ai appeler la hotline ils disent qu'il penvent rien .
Donc je me retourne vers vous.
Pouvez vous m'aider avez vous des conseilles.
Niveau informatique je suis une tige donc si vous avez des mots simple.
Merci d'avance
Bye
Nico
grind5
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 07 Déc 2008 06:53 pm

Messagepar piefra » 08 Déc 2008 01:31 pm

il faudrait donner des precision sur ton pb d'inscription car la , c'est un peu vague ...

tu t'es inscrit a qu'elle offre ?
( avec ligne FT / sans ligne FT / creation de ligne )
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar grind5 » 12 Déc 2008 03:32 pm

Salut
Merci de ton aide
alors j'ai normalement l'internet +téléphone+Tv pour 29.90e
Je suis sur le numero de l'ancien propriétaire.
Merci d'avance
nico
grind5
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 07 Déc 2008 06:53 pm

Messagepar piefra » 12 Déc 2008 05:01 pm

c'est un pb de ndi ( il doit y avoir un pb d'identification de ta ligne )
-> annule ta commande chez free apres avoir verifier aupres de la hotline que ta ligne n'est pas construite sinon ca coute 90€
-> ouvre une ligne FT ( 55€ )
-> degroupe la chez free en procedure normale
cela devrait aller beaucoup plus vite (15j-3sem env)
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar grind5 » 12 Déc 2008 08:37 pm

Salut
Je vient de me rendre conte qu'il y a du changement au bout de 2 mois quand m^me
Je suis à "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. "
Pense tu que sa va encore etre long????
Que me conseille tu???
Merci
nico
grind5
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 07 Déc 2008 06:53 pm

Messagepar piefra » 13 Déc 2008 10:27 am

alors ne fait rien , ca ne devrait plus tarder
ta ligne est maintenant clairement identifier puisque FT a accepter de la cabler
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar grind5 » 26 Déc 2008 06:34 pm

Merci pour ton aide y a que le wifi que je n'arrive pas a faire aller.
Joyeuse fête a tous le monde
bye nico
grind5
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 07 Déc 2008 06:53 pm

Messagepar le_moine » 29 Déc 2008 02:58 pm

pas possible d'activer le wi-fi tant que la ligne n'a pas été activée :bangin:
Dès que ça sera opérationnel , que tu receveras ta freebox et qu'elle afficher l'heure , tu pourras aller sur l'interface de gestion pour activer l'option et choisir la clef WEP . Et puis après ça devrait marcher . N'oublies pas non plus d'aciver le numéro en 09 afin de bénéficier de la téléphonie .. plein de gens oublient ça . A bientôt
le_moine
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 21
Inscription: 04 Déc 2008 03:43 pm

Messagepar xtr » 12 Jan 2009 05:56 pm

le_moine a écrit:pas possible d'activer le wi-fi tant que la ligne n'a pas été activée :bangin:
Dès que ça sera opérationnel , que tu receveras ta freebox et qu'elle afficher l'heure , tu pourras aller sur l'interface de gestion pour activer l'option et choisir la clef WEP . Et puis après ça devrait marcher . N'oublies pas non plus d'aciver le numéro en 09 afin de bénéficier de la téléphonie .. plein de gens oublient ça . A bientôt


je pense que sa ligne est ouverte et qu'il a reçu sa freebox pour dire qu'il n'arrive pas à configurer son wifi
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5235
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)


Retourner vers Dégroupage Au Nord-Pas-de-Calais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form