Nous sommes le 24 Mai 2019 08:17 pm
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar Augusto di messina » 28 Mar 2010 09:57 pm

Bonsoir, je vais m'installer dans quelque temps dans un appartement situé en plein centre de Lille, Zone totalement dégroupé. Mais lorsque je vais pour m'inscrire sur Free, il me demande un numéro de téléphone, et sur page blanche.fr le numéro de l'ancien locataire n'est pas un numéro classique en 03 20 etc.... Or lorsque je rentre les numéros de mes voisins de palier, qui sont eux en 03 20 etc... l'inscription en dégroupage total fonctionne; donc je me pose 2 questions:

Soit le numéro fournis par les pages blanches est en faite un numéro d'un autre fournisseur d'accès internet et donc plus France télécom et c'est pour cela qui free m'indique que la ligne est inéligible.

Soit mon appartement est le seul de la résidence a ne pas pouvoir etre raccordé au dégroupage chez free.

A votre avis que faire ?

(Précision: l'ancien locataire était abonné a Numéricable avec un boitier fibre). Est ce que du coup la ligne ne serait plus accessible a certains fournisseurs?
Augusto di messina
Nouveau
Nouveau

Messagepar xtr » 29 Mar 2010 11:57 am

le mieux est d'ouvrir une ligne FT (55€) et dès que celle ci est active (tonalité et bon numéro), effectuer l'inscription a free en dégroupé total (free se chargera de résilier ton abonnement FT)

plus d'infos ici :
http://www.freebox-forum.net/forum/tutos-avant-de-poster/inscription-demenagement-t7158464.html
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
xtr
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Dégroupage Au Nord-Pas-de-Calais