Nous sommes le 24 Mai 2019 08:14 pm
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar jeremy59670 » 31 Mar 2011 01:17 pm

Bonjour

Depuis le 29/03/2011 je n'ai plus de connexion internet suite au dégroupage de free qui a commencé le 26/03/2011, le problème se pose au niveau du téléphone aucune tonalité, mais aussi le modem free qui n'affiche plus l'heure et tourne sans arrêt.

Après avoir téléphoné au service technique pour signaler la panne, je suis toujours en attente, avez-vous une idée de ou peut venir la panne? Cordialement Jérémy

Voici les informations du panneau d'admin Free.

Suivi Commande:
Image

Ma ligne:
Image
jeremy59670
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mar 2011 01:14 pm

Messagepar xtr » 31 Mar 2011 07:35 pm

tu es en dégroupage, donc tu dois attendre
généralement au niveau internet, ça se remet vite (des fois en qq heures, des fois en 2-3 jours)
par contre piur le téléphone, ça peux prendre plusieurs jours

mais tu dois attendre et rebooter régulièrement ta freebox
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5235
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)

Messagepar piefra » 01 Avr 2011 12:38 am

d'apres tes infos de compte ta ligne a ete degroupe et recable chez free le 29 mars

je te propose un hard reboot du modem ( voir tutos ) car le firmware n'est pas le meme en degroupe et en non degroupe et a du se rechecharger lors de ta premiere reconnexion et a pu foirer et ne plus pouvoir se synchroniser

nb: si tu as une V4 , il me semble qu'une migration en V5 gratuite est possible ( sinon une migration en V6 doit etre porposee sur ton compte mais payante )
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar jeremy59670 » 01 Avr 2011 10:04 am

Merci pour vos réponses

Toujours rien après avoir essayer le hard reboot du modem, je reste toujours au même point: Image

Je vais essayer d'aller synchronisé le modem chez un ami, je vous tient au courant si cela marche, encore merci
jeremy59670
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mar 2011 01:14 pm


Retourner vers Dégroupage Au Nord-Pas-de-Calais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form