Nous sommes le 24 Mai 2019 08:11 pm
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar Loic » 21 Jan 2011 05:06 pm

Bonjour,

Je pense que je vais sombrer dans la folie si j'ai encore un conseiller free par téléphone qui ne comprend rien au français.
Je suis désespéré et je recherche de l'aide !!

En fait j'ai démménagé cet été de mon appartement sur Lille quelques rues derrière. J'ai donc téléphoné au numéro indiqué pour le service déménagement. Deja je commencai à être perdu et à ne pas avoir confiance, j'ai dû parler en morse avec la personne au téléphone. J'ai épelé mon nom et mon prénom au moins 3 fois , avec des variantes. L - O - I - C, , ... L comme Lima, O comme Oscar, I comme India, C comme Charlie, puis est venu le problème de mon numéro de téléphone portable .. 06 comme euh comme quoi.

Bref j'ai dû rappelé un autre personne ensuite car la première personne ne m'inspirait pas confiance ... et je n'ai pas eu tort car la demande n'etait pas faite !! Le 2 ème conseiller semble plus réveillé et mieux comprendre, Ouf je pense. Après 20 minutes et 20 euros en moins, à prioris ma ligne va être transféré, sous 6 semaines me dit le conseiller...

6 semaines plus tard je rappelle le service, on me dit que c'est en cours ca ne devrait pas tarder ... 2 semaines après ... je rappelle, on me dit qu'un techniciien m'appelera dans les quelques jours à venir. Le soit disant technicien ne m'a jamais appelé mais un jour à ma grande surprise j'avais internet !!!

Je me suis réjouis trop vite ... Quelque part en chemin , lors de mon déménagement un des conseillers non seulement changé mon adresse mais aussi mon nom de famille, ba oui ca parait logique, quand on change d'adresse on change également de nom!! Ma nouvelle adresse étant rue du Bastion Saint André, l'opérateur m'a changé de nom en André , logique non! Bref je suis reconnu comme un André habitant en Alsace alors que j'habite Lille!!!

J'ai internet mais j'ai plus d'identifiants FREE car les identifiants sont le numéro de téléphone. Donc c'est génial Free a tout pensé, quand il y a plus d'identifiants, on ne peut plus faire de tchat ou contacter qui que ce soit!!

J'appelle le service technique, qui apparemment doit être basé en France ou dans un pays où on comprend le français. Il me répond qu'il y a eu une erreur de l'autre service qu'il a créé soit disant un dossier qu'il aurait transmis au service commercial qui me rappelera pour faire les changements et m'indemniser. Naïvement j'espère qu'un jour je recevrai cet appel. Cela fait maintenant 2 mius et toujours pas d'appel !! Bref que du bonheur Free !

Bref essayons de se calmer et d'être constructif;

1. Quelqu'un pourrait-il m'aider à me donner mes identifiants ?
2. Existe t-il un numéro où je peux appeler et être sur de tomber sur un/e Française qui comprendra ce que je dis?
3. Comment faire pour changer de nom de famille et d'adresse ? Quand j'appelle quelqu'un le téléphone affiche un nom André XXXXX et non Loic XXXX
3. Existe t-il un médiateur car je suis à bout de la "qualité" de service de FREE ?

Un grand merci par avance à quiconque pourra m'aider!

Loic
Loic
Nouveau
Nouveau

Messagepar piefra » 21 Jan 2011 10:49 pm

le service que tu cherche est le snc

http://www.free.fr/assistance/593-freeb ... ateur.html

pour resoudre ton pb , rapidement , je pense que le meilleur moyen est l'aduf.org ou il y a un forum et exposer ton pb en francais
les corp sont des tech de free volontaire sur leur temps libre
et resolve les cas crtitiques comme le tien mais va falloir que tu prouve que tu es le titumaire du compte
sinon free peut te renvoyer tes identifiants par courrier a l'adresse declaree sur ton compte ( si elle est bonne )

as tu un email de contact sur ton compte free ?
apres inscription ou demenagement , tu recois toujours tes id sur ce mail de contact ( as checker le spam ? )
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Dégroupage Au Nord-Pas-de-Calais