Nous sommes le 22 Fév 2018 01:06 pm
Connexion
Villes ou quartiers dégroupés ou en cours de dégroupage, vos questions...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar eprm45 » 04 Mar 2005 05:01 pm

Alors les freenautes de lOrleans la Source sur NRA DSLAM SOU45 , moi je ,e trouve aucune amélioration, et cela fait bientot 2 mois que cela dure, quelqu un a eu des nouvelles, pour moi; il y a un probleme de NRA pas, du dslam et la, c est du domaine FT, ce qui provoquerait un engorgement, mais ce n est que des suppositions, j aimerais nien que d autres se manifestent afin d obtenir adresse et n°compte pour appeler en groupe Free!!!! sinon je pense que l on va rester longtemps dans cet etat.

C est quand meme arrive a 25Ko en DL, pour l upload, c est toujours au environ de 85Ko rien a dire...mais defois j ai des FEC c est quoi?

Amicalement
merci de mettre un fil :ablow:
eprm45
Nouveau
Nouveau

Messagepar eprm45 » 04 Mar 2005 05:04 pm

Alors les freenautes de lOrleans la Source sur NRA DSLAM SOU45 , moi je ,e trouve aucune amélioration, et cela fait bientot 2 mois que cela dure, quelqu un a eu des nouvelles, pour moi; il y a un probleme de NRA pas, du dslam et la, c est du domaine FT, ce qui provoquerait un engorgement, mais ce n est que des suppositions, j aimerais nien que d autres se manifestent afin d obtenir adresse et n°compte pour appeler en groupe Free!!!! sinon je pense que l on va rester longtemps dans cet etat.

C est quand meme arrive a 25Ko en DL, pour l upload, c est toujours au environ de 85Ko rien a dire...mais defois j ai des FEC c est quoi?

Amicalement
merci de mettre un fil :ablow:
eprm45
Nouveau
Nouveau

Messagepar eprm45 » 04 Mar 2005 10:42 pm

regroupons nous, c est trop et je ne suis pas tout seul loin de la; mais il faut faire grouper sinon point de salut....a bientot freenaute de sou45 :up:
eprm45
Nouveau
Nouveau

Messagepar jack19 » 17 Mar 2005 12:25 am

hello les gars et de 5 pekin ki rame avec le nra de la source
ca va fer 3 mois ke je suis degroupé au debut rie na dire je dowloadais a 900 ko/sec
et depuis 2 mois et demi plus rien
je me traine a 30 - 40 ko /sec
alors kke g touché a rien
j ' envoie des mails a free il me prenne pour 1 gogole et menvoie des reponse automatike verifier ke vs etes bien branché etc
jen ai ras le cul de raqué pour de l' adsl 128kbits
jack19
Nouveau
Nouveau

Messagepar jack19 » 17 Mar 2005 12:25 am

hello les gars et de 5 pekin ki rame avec le nra de la source
ca va fer 3 mois ke je suis degroupé au debut rie na dire je dowloadais a 900 ko/sec
et depuis 2 mois et demi plus rien
je me traine a 30 - 40 ko /sec
alors kke g touché a rien
j ' envoie des mails a free il me prenne pour 1 gogole et menvoie des reponse automatike verifier ke vs etes bien branché etc
jen ai ras le cul de raqué pour de l' adsl 128kbits
jack19
Nouveau
Nouveau

Messagepar Alba » 22 Mar 2005 04:05 pm

salut!
bah on commence à se regrouper doucement mais ce serait pas mal de tous se mettre ensemble en une fois qu on n'en parles plus!
perso j ai deja envoyé un courrier de mise en demeure pour qu ils me reparent ma ligne mais pas de nouvelles ! (ils l on recus il ya moins d une semaine) !
donc voila je suis dispo pour toutes propositions, mails, numero de tel rencontre, association de (malfaiteurs :annoyed: ) consommateurs ou tout le reste !!!
a bientot ;)
Alba
Nouveau
Nouveau

Messagepar poseidon » 01 Avr 2005 11:27 pm

... depuis le dégroupage de janvier c'est la cata.
Avant j'avais sans pb du 2Mb, maintenant je dois me contenter de débits dignes de l'adsl 128k!!!

Et hop, un mécontent de plus. Ils commencent à s'accumuler sur ce NRA!

Pascal
poseidon
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Dégroupage Au Centre