Nous sommes le 19 Nov 2019 11:49 pm
Connexion
Les blagues à 2 euros sont ici, les délires à 2 centimes aussi...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar Gaba » 04 Nov 2011 06:39 pm

Il vaut mieux en rire...

Message reçu de free deux jours aprés avoir fait en ligne une demande de v5 et ma réponse à la suite... malheureusement impossible de la leur envoyer faute de mail de réclamation... Quand on se cache c'est qu'on est pas très fier du service rendu... Jadis ils se seraient fait traiter de "pleutres"...

Selon Free Haut Debit <inscription@freetelecom.fr>:

> Cher(e) Freenaute,
>
> Vous êtes abonné à l'offre Freebox et disposez actuellement d'une Freebox
> d'ancienne génération.
>
> Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de procéder
> sans frais au remplacement de votre Freebox V4 par une Freebox HD.
>
> La Freebox HD vous offrira un accès aux chaînes diffusées en Haute
> Définition*
> et, grâce à son disque dur intégré, les fonctions de contrôle du direct et de
> magnétoscope numérique.
>
> Vous bénéficierez également du WiFi dernière génération pour un accès
> Internet
> sans fil plus rapide ainsi que d'une paire de Freeplugs, boitiers
> d'alimentation CPL des boitiers TV et ADSL, pour installer simplement le
> boîtier TV dans la pièce de votre choix, sans besoin de relier autrement les
> deux boitiers entre eux.
>
> Nous vous invitons à cliquer dès maintenant sur le lien suivant
> pour l'obtenir gratuitement.
>

http://adsl.free.fr/admin/freeboxV5_kia ... =XXXXXXXXX
>
>
> Nous vous remercions de votre confiance,
>
> Sincères salutations,
> L'équipe Free
>
>
>
> PS: Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour la Freebox
> Révolution, toute dernière génération de Freebox offrant appels vers les
> mobiles en France, lecteur Blu-ray, Jeux Haute Définition, TV connectée et
> bien
> d'autres services à découvrir sur http://www.free.fr/adsl/index.html.
>
> Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre compte
> (https://subscribe.free.fr/login/), de vous
> identifier et de vous rendre dans la rubrique Mon abonnement / Renouveler ma
> Freebox par une Freebox V6 pour prendre connaissance des conditions de
> renouvellement tenant compte de votre ancienneté.
>
>
>
>
> Informations légales relatives au Forfait Freebox
> (http://www.free.fr/adsl/informationslegales)
>
> Free est certifié NF Service (logo) pour la qualité de sa relation clientFree
> est certifié NF Service (logo) pour la qualité de sa relation client
>
> * sous réserve d'utiliser un équipement terminal adéquat disposant d'une
> connectique HDMI

>

Messieurs

Je fais il y a deux jour sur votre site une demande de V5 en échange de ma V4 et
je reçois aujourd'hui le mail ci-après qui me dit de cliquer sur un lien pour
obtenir gratuitement une V5 en lieu et place de ma V4! Ce faisant je tombe sur
une page qui me signale que j'ai déjà demandé une V5 en cours... Ne croyez vous
pas qu'il y a une "Coui... dans le potage"? comme on disait avant???

Merci de faire le nécessaire pour ma V5 ;-)

Cordialement

Gaba
Gaba
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 04 Nov 2011 06:21 pm

Messagepar piefra » 04 Nov 2011 08:42 pm

t'inqiete pas ca devrait aller et sans frais

le seul truc a surveiller est ton anciennetee qui ne devrait pas etre raz vu que free te le propose alors que si c'est toi qui demande , il y aura raz

as tu deja choisi to kiala ?

tu peux leur envoyer un mail via ton compte free / mon assitance / en bas d'une page apres une recherche ou via contact
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar Gaba » 07 Nov 2011 01:57 pm

Bonjour

Le choix du Kiala fait partie intégrante de la procédure de demande, donc si on ne choisi pas, on ne peut finaliser la demande. Par contre je n'ai toujours pas de confirmation de ma demande... Il semblerait que les procédures de suivi ne soient pas vraiment à la hauteur....
Gaba
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 04 Nov 2011 06:21 pm

Messagepar tuanh88 » 07 Juil 2012 05:23 am

Gaba a écrit:Bonjour

Le choix du Kiala fait partie intégrante de la procédure de demande, donc si on ne choisi pas, on ne peut finaliser la demande. Par contre je n'ai toujours pas de confirmation de ma demande... Il semblerait que les procédures de suivi ne soient pas vraiment à la hauteur....

Que dois-je faire? :bangin:
Baie d'along-Jonque Prince-Jonque RV Jayavarman
Dernière édition par tuanh88 le 26 Juil 2012 10:26 am, édité 2 fois.
tuanh88
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 11
Inscription: 05 Juil 2012 11:30 am

Messagepar piefra » 07 Juil 2012 04:02 pm

???
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar Lacroixfrank28 » 04 Nov 2019 09:00 am

piefra a écrit:t'inqiete pas ca devrait aller et sans frais

le seul truc a surveiller est ton anciennetee qui ne devrait pas etre raz vu que free te le propose alors que si c'est toi qui demande paris car service, il y aura raz

as tu deja choisi to kiala ?

tu peux leur envoyer un mail via ton compte free / mon assitance / en bas d'une page apres une recherche ou via contact

Il se pourrait aussi que tu perdes ton statut d'ancienneté si tu les relançais.
Lacroixfrank28
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 21 Oct 2019 09:23 am

Messagepar yellowdog » 04 Nov 2019 05:05 pm

MERCI DE NE PAS INSERER DE LIEN PUBLICITAIRE DANS VOS CITATIONS !!! vous croyez que l'on ne vous a pas vu ???? dehors !
Freebox Revolution (multi tv)
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum
 
Messages: 1132
Inscription: 05 Jan 2010 06:47 pm
Localisation: région brestoise


Retourner vers BlaBla, Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form