Nous sommes le 18 Sep 2019 12:13 pm
Connexion
Les blagues à 2 euros sont ici, les délires à 2 centimes aussi...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar Loussai » 21 Oct 2011 09:50 am

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un probleme : en effet, dans la partie assistance, lorsque je clique sur "nous contactez" et que je rentre login/mot de passe, au lieu d'acceder a la page qui affiche les moyens de contact à free, dont la possibilité de les contacter par email, j'ai simplement une ouverture de fichier "console.pl".
J'ai pourtant deja reussi à acceder à l'interface et à leur envoyer un mail, mais la plus possible..
J'ai essayé avec 2 ordinateurs différents mais même probleme..

Est ce que quelqu'un rencontre le meme souci ?

(je ne sais pas comment mettre d'image ecran pour illustrer le probleme...)
Loussai
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 21 Oct 2011 09:35 am

Messagepar piefra » 22 Oct 2011 12:46 am

un script pl est execute par le serveur , si il ne repond pas correctement c'est peut etre un pb chez free

je viens de tester mon compte , tout est ok
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar Loussai » 24 Oct 2011 03:08 pm

Merci pour ta réponse
Je viens de re-tester à l'instant et toujours le même problème..
Peut être est ce du au fait que mon abonnement est résilié ?
En tout cas, pas moyen de les contacter par mail de ce fait.....
Loussai
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 21 Oct 2011 09:35 am

Messagepar piefra » 24 Oct 2011 09:41 pm

meme un compte resilie permet a minima d'afficher les factures tant que les identifiants ne sont pas reutilises
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar Loussai » 25 Oct 2011 11:46 am

Oui j'arrive à me connecter au compte pour voir les factures.
La je parle bien de l’accès à l'assistance.
Assistance en haut => Nous contactez en bas à gauche => login/mot de passe à remettre.
C'est après avoir cliquez sur valider que j'ai une demande d'ouverture/téléchargement de fichier, au lieu de m'afficher la page
Loussai
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 21 Oct 2011 09:35 am

Messagepar piefra » 25 Oct 2011 12:36 pm

si tu as resilie , ca coupe peut etre l'assistance en ligne

pourquoi veux tu les contacter si tu n'est plus clients ?
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar Loussai » 27 Oct 2011 10:43 am

Pour la petite histoire, j'ai résilié début septembre (accusé de réception a l'appui) et j'ai remarqué début octobre une nouvelle facture... j'ai donc contacté free par mail qui a confirmé que la résiliation n'avait pas été faite alors qu'elle aurait du et qu'ils allaient me rembourser la facture d'octobre.
Ne voulant pas payer une facture (que je n'ai donc pas à payer) pour être remboursé 2-3 mois plus (si tout se passait bien), j'ai bloqué le prélèvement.
Ayant reçu un courrier me disant que je devais payer...sinon...etc... je souhaite les contacter par mail (donc gratuitement) pour ré-expliquer la situation.
Mais bon tanpi, je vais attendre.

En tout cas, merci de tes réponses :)
Loussai
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 21 Oct 2011 09:35 am

Messagepar piefra » 27 Oct 2011 01:42 pm

si tu resilie debut septembre , ton abo est suspendu en septembre ( plus de prelevement de 30€ pour abo en octobre )
par contre tous les services payant ( comm de tel , tv ou autre ) consomme durant septembre seront facture en octobre ( et c'est normal )

as tu regarde le detail de ta facture d'octobre ?
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagepar Loussai » 03 Nov 2011 12:54 pm

Oui c'etait bien la facture pour le mois d'octobre.
Mais c'est bon, j'ai recu un courrier de free disant qu'ils allaient annuler cette facture et que je n'ai plus rien a payer (mis a part les frais de resiliation) donc j'ai bien fait d'attendre ^^

Merci
Loussai
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 21 Oct 2011 09:35 am

Messagepar Franklin27 » 02 Juil 2019 06:17 am

Loussai a écrit:Merci pour ta réponse
Je viens de re-tester à l'instant et toujours le même problème..
Peut être est ce du au fait que mon abonnement est résilié Renégociation crédit immobilier ?
En tout cas, pas moyen de les contacter par mail de ce fait.....

Je te conseille dans un premier temps de tester la connexion et faire une capture d'écran. De l'envoyer par la suite aux techniciens.
Franklin27
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2019 07:15 pm

Messagepar yellowdog » 24 Aoû 2019 10:24 am

Bien tenté le coup du lien inséré ! tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ???
Freebox Revolution (multi tv) + 2 abo mobile Free
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
yellowdog
L'Elite Du Forum
L'Elite Du Forum
 
Messages: 1125
Inscription: 05 Jan 2010 06:47 pm
Localisation: région brestoise


Retourner vers BlaBla, Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form