Nous sommes le 22 Oct 2018 07:55 pm
Connexion
Les blagues à 2 euros sont ici, les délires à 2 centimes aussi...

Modérateurs: xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra, Jasmine

Messagepar PhilouKLV » 10 Mai 2018 08:58 am

Bonjour.

Je n'ai pas trouvé ou poster ma question, alors je l'ai mise là. Si quelqu'un veut la déplacer au bon endroit....

Mon soucis est le suivant :

Sur le serveur d'une Freebox révolution, j'ai branché depuis au moins 4 ans un Mini jack relié à ma chaîne stéréo.
En AirPlay j'écoute la musique depuis n'importe quelle machine à la maison ( iPhone iPad mac ).

Il y a environs 1 mois, des parasites très fort se sont superposés à la musique ( genre wizzz, bvrrr ).
J'ai testé en branchant directement le Mini jack sur mon iPhone. Le son était propre.

Avant hier je veux voir si le problème persiste en AirPlay. Et là aucun son ne sort sur la chaîne hifi. Le son sort par le haut parleur du freebox server. Je branche et je débranche le jack plusieurs fois, rien n'y fait.

Hier j'appelle la Hotline de free, je tombe sur "Elvis" ( vrai nom ou pas ? ) il me fait redémarrer le Player après avoir fait une manipulation de son côté pour faire une mise à jour.

Ensuite il m'explique qu'il y a eut une mise à jour qui a désactivé cette fonction. Un correctif doit être apporté vers le 20 mai. Je dois donc patienter jusque-là et brancher ma chaîne sur le player ( il y a déjà une autre chaîne dessus pour la TV ).

Je me demande s'il ne s'est pas foutu de ma gueule pour éviter un échange de serveur.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
PhilouKLV
Nouveau
Nouveau

Retourner vers BlaBla, Divers